[Suivi Lecture] Crouton

• Crouton

Magicien des lignes

#981 17 Août 2013 12:42:41

Hello !

Nature extreme est terminé. Bien, mais sans plus :/ Vite oublié !
    J'ai continué avec Polux T2, pas mal du tout cette saga, hate de me procurer le 3 :)

Et la je me suis lancé dans Vampire Academy 1 ... Et mouais, j'ai de plus en plus envie d'abandonner .
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#982 19 Août 2013 02:57:18

Bonne lecture (et bonne prochaine lecture en espérant que tu accroche cette fois).
  • Crouton

Magicien des lignes

#983 20 Août 2013 10:43:45

Merci =D

J'ai abandonné Vampire Academy. Je n'ai pas du tout aimé les personnages (surtout Rose ><), l'univers ... déja que je suis pas fan des livres de vampires, alors si en plus je déteste les personnages ^^'

Du coup j'ai commencé Robopocalypse et pour le moment c'est pas mal du tout !!
  • Crouton

Magicien des lignes

#984 29 Août 2013 14:15:02

Encore et toujours dans Robopocalypse. Un peu trop d'action au milieu pour moi, mais c'est toujours aussi bon :)
  • Moody

Serial lecteur

#985 30 Août 2013 11:37:38

rooooh t'as abandonné VA ! Je te comprend Rose est agaçante au début mais le reste de la saga est super !
  • Crouton

Magicien des lignes

#986 30 Août 2013 11:46:30

Mouahaha oui je sais que pour certains c'est un véritable crime. Mais j'ai pas du tout était captivé par l'univers, les personnages, le style d'écriture .. :/
  • Crouton

Magicien des lignes

#987 04 Septembre 2013 11:48:55

Et voila Robopocalypse est terminé ! Et j'ai vraiment bien aimé :) Vivement le film !

Vu que j'ai passé une jolie commande Amazon, je me relis le T1 de "Twinkle stars" pour pouvoir enfin me lire la suite :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#988 04 Septembre 2013 15:11:16

Coucou Crouton.
    Déjà je voulais te dire merci de t'être inscrit à ma page facebook :)

Ah Twinkle Stars j'hésite à chaque fois que je passe devant en librairie. Je suivrai ton avis pour voir ce que ça vaut
    Bon après-midi

Dernière modification par Paradiseandco (04 Septembre 2013 15:11:44)

• yulin

Lecteur du dimanche

#989 06 Septembre 2013 18:55:57

Crouton a écrit

Mouahaha oui je sais que pour certains c'est un véritable crime. Mais j'ai pas du tout était captivé par l'univers, les personnages, le style d'écriture .. :/

Moi aussi j'ai abandonné, au tome 3. Cela sentait le mélodrame et je ne suis pas fan.

• Soleya

Lecteur assidu

#990 06 Septembre 2013 20:45:20

Dommage pour VA mais ça peut pas plaire à tout le monde :) Je connais pas ta lecture mais elle m'intrigue