[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#111 30 Août 2013 08:53:16

Je suis passée aussi en mode escargot, vive la lecture tranquille.
    Ender j'ai eu une "baisse d'engouement" au milieu.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#112 30 Août 2013 09:18:12

J'ai l'impression d'être la seule à pas avoir eu de coup de mou sur Ender :D
    Pas mal de gens trouvent les jeux de guerre un peu longuets à un moment, moi je l'ai pas ressenti du tout.
  • Rose

Pèlerin des mots

#113 30 Août 2013 09:23:42

Moi c'est plus le jeu dans l'ordinateur qui m'a semblé longuet, notamment car je ne voyais pas où cela allait mener. Mais le final est prenant !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#114 30 Août 2013 20:50:13

Bon au final le coup de mou est passé, je compte le finir ce week-end. Par contre je n'ai pas encore décidé quelle sera ma prochaine lecture
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#115 03 Septembre 2013 21:34:35

Petit update de mon suivi :
    - J'ai fini la Stratégie Ender, c'était une super lecture et ça m'a donné envie de lire plus de SF (en plus il y a les Utopiales, faut que je me mette à la page)
    - J'ai lu Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig, j'ai bien aimé mais moins que le joueur d'échecs. Je crois que le thème de l'amour ne m'a pas autant intéressé, faut dire que la pauvre dame en arrive à des extrémités... C'est assez flippant je trouve en fait
    - J'ai commencé Les Portes du Secret T.3 de Maria V. Snyder : terminer cette trilogie était un de mes objectifs de l'année. Je dois dire que j'ai un peu de mal, je n'accroche pas pour le moment, ni avec l'intrigue ni avec les personnages. Et du coup je vois davantage les défauts d'écriture. Bref, je pense quand même le terminer (j'aime vraiment pas abandonner un livre)
    - J'ai aussi continué un peu Kadath, Le guide de la cité inconnue et c'est toujours aussi bien : ) J'avance comme un escargot et à ce rythme là je l'aurai fini dans 6 mois mais c'est pas grave^^

Dernière modification par Ptitetrolle (03 Septembre 2013 21:35:00)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#116 04 Septembre 2013 09:06:38

Je suis comme toi je n'aime pas abandonner un livre, mais c'est dur dur pour les finir dans ce cas.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#117 04 Septembre 2013 09:10:37

Décidément cette Stratégie Ender semble faire l'unanimité parmi vous … allez hop dans la wish ! (et pas d'Utopiales pour moi encore cette année, je devrais être loin)
    Les Portes du Secret, je suis resté au premier tome parce que pas moyen de trouver le deuxième. Ce que tu en dis c'est pas encourageant. (et j'aveou que j'ai de moins en moins de scrupules à abandonner un livre :( )
    Bonne journée et bonne lecture !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#118 04 Septembre 2013 09:16:15

My on ne se verra pas encore cette année alors.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#119 04 Septembre 2013 09:17:27

Ben non à moins que nos plans de vacances changent du tout au tout.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#120 04 Septembre 2013 19:56:19

Malgré tout j'avance bien dans Les Portes du Secret T.3 et je pense le finir ce soir ou demain.
    Sinon j'ai reçu dans ma BAL Personne ne te sauvera de Fabrice Colin, il est très court donc je pense que je vais le lire direct :)