True Blood

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1111 04 Septembre 2013 21:21:09

Je pense que la plupart d'entre-vous on du voir la nouvelle : la saison 7 qui sera diffusée l'été prochain sera la dernière de la série. Plus d'infos ici
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#1112 04 Septembre 2013 22:49:32

Darkness Turns Me On a écrit

Je pense que la plupart d'entre-vous on du voir la nouvelle : la saison 7 qui sera diffusée l'été prochain sera la dernière de la série. Plus d'infos ici

Je viens juste de voir ça sur Allocine ! Je suis super étonnée par la décision d'HBO surtout qu'elle fait de bonnes audiences pour une série du câble (et comparée à leurs autres productions). Enfin bref, étrange quand même ^^
    On peut voir le côté positif en pensant qu'il y aura une saison finale digne de ce nom (et pensée pour être la dernière !)

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1113 04 Septembre 2013 22:55:46

Au moins c'est sûr qu'elle aura une bonne fin digne de ce nom, pas comme certaines séries arrêtées à la va-vite avec une fin qui nous laisse en suspens...
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#1114 04 Septembre 2013 23:05:40

Pas étonné plus que cela, je ne pense pas que la faire durer plus aurait été une bonne chose malgré de bonnes audiences. Je ne suis pas plus attristé que cela. En revanche, j'espère comme vous qu'ils soigneront la fin !
  • Mad Cat

Baby lecteur

#1115 05 Septembre 2013 15:55:45

Pour ma part, j'ai bien aimé cette dernière saison, surtout par rapport à la 5 qui m'avait beaucoup déçue.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai beaucoup aimé le fait que cette fois-ci les humains soient les méchants et la tournure des événements.

Mais tout a été gâché par le finale qui m'a beaucoup, beaucoup déçue :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

que ce soit Warlow exécuté en deux temps trois mouvements, la mort stupide d'Eric (à supposer qu'il soit vraiment mort), le bond dans le temps qui n'avait pas franchement d'intérêt pour moi et surtout la toute fin parce que franchement les attaques de vampires infectés je trouve ça juste pas terrible quoi...

En revanche je ne savais pas du tout que la prochaine saison serait la dernière. Ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose, je trouve que la série commence à s'essouffler.

Dernière modification par Mad Cat (05 Septembre 2013 15:57:01)

• Preferbooks

Amant des romans

#1116 20 Septembre 2013 22:00:56

J'ai bien aimé la dernière saison mais... C'était quoi cette fin franchement ? --"
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#1117 25 Novembre 2013 10:03:51

J'ai commencé y a peu la saison 6, on est bien loin du début tout mignon de la première saison ! Mais j'aime bien, ça tient éveillé ;)
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#1118 05 Juin 2014 18:30:13

J'ai commencé pour ma part la 2è saison hier, j'aime vraiment pour l'instant :)
  • antilope973

Amant des romans

#1119 27 Juin 2014 09:01:40

je suis perdue, il faut que je regarde la saison 6 et je viens de voir que la saison 7 est en tournage, alors que je pensais qu'il n'y avait que 6 saisons ...
  • Amarüel

Bookworm

#1120 27 Juin 2014 10:43:31

La 7ème et dernière saison est déjà commencée !
    RHAAAAalalllaa ce premier épisode !!! Bon sang !