[Suivi de lecture] de Liloochat

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#551 03 Septembre 2013 21:09:49

c'est un super cadeau !!!!!!
  • Liloochat

Lecteur glouton

#552 03 Septembre 2013 22:03:11

Oui je voulais une liseuse depuis de nombreuses années puis finalement je m'était dit j'en prendrais une dans les 150 euros pour avoir quelque chose de plus que correct et puis la j'ai trouvé en promotion de marque HP une tablette 7" alors je n'ai pas hésité :)

J'en suis vraiment contente et je vais d'ailleurs attaqué mon premier livre dessus demain :p Je ne sais pas encore quoi , il faut que je regarde parmis ce que j'ai pu acheter mais je vais voir :p

Concernant ce soir j'ai finit mon livre de Musso : Parce que je t'aime, que j'ai adoré et dont la fin est tellement grandiose et étonnante !! Et ma chronique est ici : http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/pa … -a98582691

Et rattrapé ma chronique en retard sur Massarotto : La petite fille qui aimait la lumière , que j'ai également adoré mais bon quand c'est Massarotto je ne suis pas vraiment objective :D Mais ma chronique est là : http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/la … -a97313063

Assez débordée en ce moment(par mes rendez vous perso et parce que mon frère a des pbs de santé et que mes parents sont en vacances dont il faut que je m'en occupe et que je l'emmene aussi a ses rendez vous ... etc.) je remercie tout ceux qui passent chez moi malgré que je ne viens pas chez vous mais toutefois promis je me rattraperais :)

Dernière modification par Liloochat (03 Septembre 2013 22:03:30)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#553 03 Septembre 2013 22:06:17

Oh Massarotto :pink: jadooooooooore. Trop trop bien

Alors bonne première lecture avec la liseuse :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#554 03 Septembre 2013 22:09:07

Super , je pense que je m'acheterais une liseuse bientôt aussi ! :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#555 04 Septembre 2013 18:35:37

Bon ca y est j'ai commencé sur ma liseuse et malgré les nombreux avis négatif que j'ai pu lire sur livra je me suis lancé dans : Je vais bien ne t'en fait pas de Olivier Adam
    Je voulais regarder le film il y a quelques temps et j'avais découvert qu'a la base c'était un livre donc étant plus livre que film je ne me voyais pas découvrir l'histoire en regardant le film avant de lire le livre :p

J'en suis a environ 20% de ma lecture et ca me plait pour le moment et je pense que "l'action" va réellement commencer la car je vais attaquer le chapitre 2 et le "décor" est posé en chapitre 1 :)
    Et la lecture sur la liseuse a des avantages comme des inconvénients :p
    --> Pas de page qui s'envole, on peut donc enlever les mains :p par contre comme il fait encore beau j'aime lire au soleil donc faut jouer avec Mr le soleil pour y voir quelque chose :p Et puis bah quand elle a pu de batterie on est forcé d’interrompre sa lecture, ou alors de lire à l'intérieur :p

Me voila donc sur livraddict pendant qu'elle charge :p
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#556 04 Septembre 2013 20:46:28

Ah je ne savais pas que sur les liseuses le soleil pouvait être problèmatique, je pensais que c'était uniquement sur les tablettes !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#557 05 Septembre 2013 09:45:23

Ah "je vais bien ne t'en fais pas", le livre souvent est pas apprécié, mais le film ! il est superbe ! bonne lecture !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#558 05 Septembre 2013 11:44:41

@ de-pages-en-pages  : Oui c'est une tablette que j'ai :/

@ Julianany  : Pour l'instant le debut me plait on verras la suite :p

Mais je regarderais aussi le film pour comparer :p

Pas encore relu depuis hier je pense que je lirais cet aprem un peu :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#559 05 Septembre 2013 12:54:35

c'est quoi comme tablette ? parce que le soleil ne pose pas de problème avce la kobo. Justement j'ai trouvé ça super pratique, moi qui adore lire sur mon baconnet au soleil !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#560 05 Septembre 2013 14:12:26

Comme Steph j ai la kobo êt pas de problème