[Suivi Lecture] Phebusa

• nemlaie

Baby lecteur

#71 05 Septembre 2013 09:25:34

Impressionnant la quantité de tes lectures en cours !!!! Tu ne te mélange pas les pinceaux entre les personnages?? Comment fais-tu !
    Bonne lecture...
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#72 05 Septembre 2013 14:10:30

@Soundandfury : Ah !!! Attention aux tentations alors :D
    @Fantastique Cerise : J'espère que tu trouveras un peu de temps. C'est un peu pareil pour moi en ce moment...
    @Nemlaie : C'est vrai que je lis plusieurs livres en même temps, mais j'ai été habituée avec la prépa ^^ Je m'y retrouve assez facilement quand je reprends un livre. Souvent, je lis la page précédente pour me remémorer :p Bonne lecture !
  • ussy82

Insomniaque des livres

#73 05 Septembre 2013 14:12:31

Bonne lecture avec Réseaux !
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#74 05 Septembre 2013 15:46:02

Je l'ai commencé avant-hier finalement! Et vu le peu de cours annoncés pour le moment, je devrais pouvoir tenir les délais x) Tu en penses quoi jusqu'ici?
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#75 05 Septembre 2013 18:03:38

Merci Ussy :)

Ah tant mieux alors. C'est original et inhabituel... des fois, je suis perdue. Et toi ? Tu aimes ? :)
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#76 05 Septembre 2013 21:07:40

C'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de personnages et de points de vue différents, pas toujours facile de suivre, mais l'idée et l'originalité me plaisent beaucoup!
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#77 06 Septembre 2013 09:39:31

je suis sur deux suivis différents pour le même livre c'ets marrant car toi tu sembles aimer et sur l'autre suivi c'est totalement différent...Reste plus qu'à me faire mon idée :)
    Bonne lecture !
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#78 06 Septembre 2013 21:49:26

@Fantastique Cerise : oui, on s'y perd un peu...
    @Stephanie : tu fais bien de préciser que je SEMBLE aimer car je reste proche des 3 étoiles sur 5 pour le moment ^^ de toute façon, je ne lis pas de thriller à la base comme je te l'ai dit. Je ne peux même pas comparer dans ce genre même.
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#79 07 Septembre 2013 17:36:04

Oh moi aussi j'ai reçu Réseau(x), mais je ne l'ai pas encore commencé. J'avoue que j'appréhende un peu car comme toi, je ne lis pas vraiment de thriller en général :S On verra bien donc... J'espère que ta lecture sera bonne tout de même :)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#80 02 Octobre 2013 12:29:35

Coucou ! Hâte d'avoir ton avis sur Réseaux dont on entend beaucoup parler en ce moment...
    Sinon, je n'ai toujours pas commencé Starters, pour le LDPA6 ! oops Mais ça va venir, pas d'inquiétude, je vais tacher d'être dans les temps.