[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#481 14 Août 2013 11:06:26

J'ai fini le tome 2 des Hauts Conteurs!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le Ténébreux est mort! =(  et l'Archiviste est parti, on ne sait pas où il est! J'espère que nous allons le revoir et qu'on aura des précisions sur la vie du Ténébreux ! Je les aimais bien ces personnages

Sinon je continue avec plaisir l'Assassin Royal!!

Pour les vacances, je vais bien sûr prendre des livres que je ne pourrai pas lire mais tant pis...!
    Donc dans la valise: la liseuse (déjà, rien qu'avec la liseuse, le nombre de livres explose! =D ), Au bonheur des ogres de Pennac,  Bordemarge de Emmanuel Nuncq et peut-être (j'hésite encore) La couleur des sentiments!
    =D

Bonne lecture à tout le monde! ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (14 Août 2013 11:07:39)

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#482 14 Août 2013 14:17:39

Tu relis la couleur des sentiments ??

J'ai du Pennac aussi dans ma PAL... Pour l'instant je n'ai lu de lui que de la litté jeunesse (L’œil du loup).
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#483 14 Août 2013 16:13:33

BouQuiNeTTe a écrit

Tu relis la couleur des sentiments ??

J'ai du Pennac aussi dans ma PAL... Pour l'instant je n'ai lu de lui que de la litté jeunesse (L’œil du loup).

Je ne relis pas La couleur des sentiments, je n'ai pas lu en anglais.Du coup, dès qu'il est sorti en poche, je l' ai acheté!  Mais finalement, je ne le prend pas en vacance, la valise est déjà bien remplie. =D

• Piplo

Surfeur des couvertures

#484 19 Août 2013 14:40:43

J'ai vraiment aimé ce Pennac! bonnes lectures VN!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#485 29 Août 2013 09:26:10

Bonjour!!

Je suis de retour! J'ai fini l'Assassin Royal, T.1! :pink: J'ai adoré! J'ai hâte de lire la suite même si ce n'est pas pour tout de suite! J'ai également lu Au bonheur des Ogres de Pennac! J'ai bien aimé  cette petite famille avec ses folies!

Actuellement je lis Bordemarge de Emmanuelle Nuncq. Je risque de ne pas avancer vite, je n'ai pas beaucoup de temps pour lire en ce moment!

Bonne lecture à tout le monde! ;)
  • Rose

Pèlerin des mots

#486 29 Août 2013 19:09:57

Tu arrives à t’arrêter après le premier tome ? ;)

Sinon j'ai Au bonheur des ogres dans ma PAL depuis un bon moment, plein de bon échos, mais je n'ai toujours pas passé le pas...
    Bonne lecture avec Bordemarge :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#487 30 Août 2013 09:23:28

Rose a écrit

Tu arrives à t’arrêter après le premier tome ? ;)

Sinon j'ai Au bonheur des ogres dans ma PAL depuis un bon moment, plein de bon échos, mais je n'ai toujours pas passé le pas...
    Bonne lecture avec Bordemarge :)

J'avoue, je pense souvent à l'Assassin Royal  =D mais en ce moment je dois faire plein de choses en même temps et j'ai envie de lire plein de livres.

Au bonheur des ogres est une lecture agréable. Il se lit vite.

Dernière modification par Vashta Nerada (30 Août 2013 09:24:56)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#488 30 Août 2013 12:41:51

J'ai également lu Au bonheur des Ogres de Pennac! J'ai bien aimé  cette petite famille avec ses folies!

J'en garde également un bon souvenir ^^

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#489 06 Septembre 2013 09:08:27

Un petit coucou !!

Je vais sûrement finir Bordemarge aujourd'hui!! et je me lancerai dans La couleur des sentiments!!
    Bordemarge est une belle découverte!! Les personnages sont attachants, l'intrigue est originale même si elle emprunte beaucoup au conte de fées mais cet aspect là est détourné d'une certaine manière.  J'aime bien les références de l'auteure (Murray Gold, Elfman, Poe et bien d'autres!! :pink: )

Bonne lecture ;)
  • Toons

Chercheur de mots

#490 06 Septembre 2013 14:58:45

Tiens, La Couleur des Sentiments vient justement de rentrer au CDI ! ^^  Tu devrais bien apprécier ce roman :)