[Suivi lecture] nbsjof_16

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#101 06 Septembre 2013 10:27:31

ma Chronique
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#102 06 Septembre 2013 10:28:18

Maintenant je me lance dans "les fleurs de l'ombre" de steve mosby, c'est une decouverte pour moi! Cet été je n'ai fais que des découverte :)

Dernière modification par Nbsjof_16 (06 Septembre 2013 10:28:50)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#103 06 Septembre 2013 12:57:57

je ne lis pas ton avis tout de suite car Meurtre pour rédemption est une lecture programmée pour dans pas longtemps. Je n'ai encore rien lu dessus et ne veux pas être influencée dans ma lacture. Je te souhaite une bonne lecture avce Mosby (un bon auteur !).
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#104 06 Septembre 2013 13:05:16

J'avais commencé Un pour deux de Mosby  il y a quelques années , et j'ai abandonné au bout de 10 pages ... Pas la tête à lire ça à ce moment là , il faudrait que je le ressorte.
    J'attends ton avis pour Les fleurs de l'ombre ; Les derniers livres que j'ai lu avec le mot "ombre" m'ont bien plu :-)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#105 06 Septembre 2013 13:11:43

Stephanie-plaisir de lire a écrit

je ne lis pas ton avis tout de suite car Meurtre pour rédemption est une lecture programmée pour dans pas longtemps. Je n'ai encore rien lu dessus et ne veux pas être influencée dans ma lacture. Je te souhaite une bonne lecture avce Mosby (un bon auteur !).

Oui je ne veux pas t'influencer surtout!! Tu as deja lu Mosby ?

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#106 06 Septembre 2013 13:12:40

Ennairod a écrit

J'avais commencé Un pour deux de Mosby  il y a quelques années , et j'ai abandonné au bout de 10 pages ... Pas la tête à lire ça à ce moment là , il faudrait que je le ressorte.
    J'attends ton avis pour Les fleurs de l'ombre ; Les derniers livres que j'ai lu avec le mot "ombre" m'ont bien plu :-)

:) ! J'espère qu'il va me plaire ce Mosby

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#107 06 Septembre 2013 22:13:41

Et je voulez demander à tous ceux qui passeront par ici, ça vous est déjà arrivé d'oublier une (plusieurs) lecture ? Même un coupe de cœur ? ou c'est moi qui n'est pas de mémoire :/
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#108 07 Septembre 2013 07:43:06

Je suis pareil! C'est en partie pour ça que je note mes impressions maintenant. Mais cela n'empêche pas d'oublier. L'avantage c'est que l'on peut relire les livres.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#109 07 Septembre 2013 10:24:31

OUF !!! Merci tu me rassure, je pensais que c'étais juste moi ^^ oui c'est vrai on peu les relire c'est pour ça que je garde tout les livres que j'ai aimé comme sa si je m'en rappel plu je peux le relire
  • choulie

Guide touristique des librairies

#110 07 Septembre 2013 10:33:37

Ça m'est déjà arrivé ! ^^ Sauf pour mes énormes coups de cœur qui font partie de mon top ten... Mais des fois je regarde un livre dans ma bibliothèque, je sais que je l'ai aimé mais je ne sais plus pourquoi. Cela m'oblige à les relire pour mon plus grand plaisir. Bonne lecture avec Mosby, je ne connais pas du tout ! =)