[Suivi Lecture] Hylyirio

• hylyirio

Lecteur-express

#731 06 Septembre 2013 10:52:57

:) contente que cela te plaise :)
    bonne journée à toi aussi

ps: adapté d'un roman de Stephen King, il y a aussi la série Les mystères de Haven, qui est pas mal
  • ussy82

Insomniaque des livres

#732 06 Septembre 2013 11:40:00

Cette série-là, je l'ai vu et j'attends la suite avec impatience (en espérant qu'il y aura bien une suite !) !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#733 06 Septembre 2013 17:17:30

hylyirio a écrit

je pense qu'il se lira assez vite, donc ça va :)
    en ce moment, les super gros pavés, j'ai un peu de mal, même si Dome de stephen King me tente de plus depuis que je suis la série télé :)

Ahhhh j'adore Under the Dome, cette série est excellente, et pourtant à la base j'étais perplexe. ^^ Par contre moi j'ai été trop gourmande, j'ai suivi de trop près la diffusion télé américaine, du coup là je suis à sec. Ouiiiin.

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#734 06 Septembre 2013 17:34:32

Ha je ne connaissais pas cette série mais elle a l'air super sympa, merci pour la découverte ma choupette :)

Bisous
  • hylyirio

Lecteur-express

#735 08 Septembre 2013 13:11:23

FrenchDawn a écrit
    hylyirio a écrit

je pense qu'il se lira assez vite, donc ça va :)
    en ce moment, les super gros pavés, j'ai un peu de mal, même si Dome de stephen King me tente de plus depuis que je suis la série télé :)

Ahhhh j'adore Under the Dome, cette série est excellente, et pourtant à la base j'étais perplexe. ^^ Par contre moi j'ai été trop gourmande, j'ai suivi de trop près la diffusion télé américaine, du coup là je suis à sec. Ouiiiin.

:) perso, je fais un épisode un jour sur deux, au retour du boulot :)
    mais c'est sur de ne pas regarder tout d'un coup, clairement :)

bon, sinon, côté lecture, j'ai presque terminé "un tueur si proche", d'Anne Rule, donc si tout va bien, je pourrai entamer un des trois livres (reçus vendredi) demain...

• Bykiss

Lecteur averti

#736 08 Septembre 2013 14:27:33

J'ai beaucoup aimé le roman Dôme, mais je suis assez déçue de ce qu'ils en font en série... J'aime que ce soit adapté, mais tout ce qui me plaisait dans le roman et qui fait la saveur de Chester's Mill a disparu. enfin peut-être qu'ils prennent leur temps, comme ça a été prolongé. Je continue encore un peu (je suis à épisode 7) mais pas sûre de la terminer. J'espère que le livre te plaira, malgré des longueurs chères au style de King (auquel je n'accroche pas tjs..)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#737 09 Septembre 2013 19:44:34

J'ai hâte de lire ton avis sur "Un tueur si proche" ma choupette :)
    Sinon, tu vas choisir lequel dans les 3 livres?

Bonne lecture bisoussss
  • hylyirio

Lecteur-express

#738 10 Septembre 2013 08:13:50

isa1977 a écrit

J'ai hâte de lire ton avis sur "Un tueur si proche" ma choupette :)
    Sinon, tu vas choisir lequel dans les 3 livres?

Bonne lecture bisoussss

j'ai commencé Face à eux, en revenant de chez mes parents hier...
    j'aime bien le fond, mais j'ai des images d'une série télé qui me renviennent en tête, et ça, c'est plus embêtant...

• hylyirio

Lecteur-express

#739 14 Septembre 2013 18:13:33

Face à eux terminé... là, j'ai commencé un livre jeunesse reçu ce matin, mais j'ai du mal à m'y tenir, car il est vraiment "mauvais"... du moins, il ne correspond pas du tout à ce à quoi je m'attendais ou ce que j'attends d'un livre pour enfants...
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#740 14 Septembre 2013 18:17:51

Dommage ! Et c'est quoi ce livre ?