Les marque-pages !

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#81 01 Novembre 2009 17:40:19

Ben, ça a une tête ronde et une grande bouche les lézards ? On dirait une grenouille ou un crapaud, non ? Et elle est où la queue du lézard alors ? :lol:
  • Miiiel

Lecteur timide

#82 01 Novembre 2009 17:44:59

hum écrasée derrière ? lol oui on peut penser aussi à une grenouille, mais il a le corps allongé celui la.
    En fait je le vois plus comme un lézard, je l'ai offert à Erell qui m'appelle lézou
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#83 01 Novembre 2009 17:46:39

Je ne te contedirai pas plus longtemps alors. Le principal c'est qu'il plaise à Erell. Et puis lézard, crapaud ou grenouille, je le trouve super mignon.
  • Miiiel

Lecteur timide

#84 01 Novembre 2009 17:49:17

:lol: non non moi je veux que ce soit un lézard !! bon ok j'arrete :P
  • Erell

Petit joueur sur les mots

#85 01 Novembre 2009 18:03:50

Oui je l'utilise !! d'ailleur je me disais qu'il fallait que j'en fasse une photo pour le montrer ici.

Et pour pas te contrarier je dirais que c'est un lézard =D

Dernière modification par Erell (01 Novembre 2009 18:04:08)

• brynette

Espoir de la lecture

#86 01 Novembre 2009 20:52:51

Miiiel a écrit

=)c'est un lézard, enfin j'espère !

J'aurais aussi pensé à une grenouille pour ma part...

J'adore qu'on m'offre des marque-pages car je sais que c'est un cadeau qui n'a pas ruiné la personne qui l'offre et ça me touche beaucoup. Ca permet également d'avoir une petite pensée régulière pour la personne qui l'a offert.
    J'ai rangé les miens hier, mais je n'ai pas encore eu le courage de les compter... Je les ai rangés dans trois boîtes : une pour les marque-pages publicitaires, une pour tous ceux qui ne sont pas en papier (bois, métal, plastique, formes en relief) et une autre boîte avec ceux que l'on m'a offerts et que j'ai achetés. Je pense que j'en ai à vue d'oeil au moins 200.

• Miiiel

Lecteur timide

#87 02 Novembre 2009 21:22:45

olala 200 ! je suis jalouse ! en plus tu es organisée !!!
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#88 02 Novembre 2009 21:39:36

Je n'en ai pas autant, je suis jalouse aussi !!! :s
  • brynette

Espoir de la lecture

#89 03 Novembre 2009 07:18:58

Je viens de les compter à l'instant.... J'étais loin du compte, j'en ai 515 !!!!!!!! Plus une petite dizaine qui doit être dispersée dans les livres...
    Je ne pensais pas en avoir autant. Il faut dire que ça fait plus de 10 ans que je les collectionne. C'est chouette, c'est une collection qui ne prend pas beaucoup de place.
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#90 03 Novembre 2009 08:11:18

je me rajoute sur la liste des jalouses! O_o

Dernière modification par lasardine (03 Novembre 2009 08:11:30)