[Clarke, Cat] Cruelles

• Ave

Mécène des éditeurs

#31 03 Septembre 2013 11:03:51

Mutinelle a écrit

Aveline a écrit

Du coup, je suis en train de réfléchir. A part les livres de Cat Clarke qui sont tous des one-shot, en one-shot .... C'est vrai qu'il n'y en a pas des masses.

Il y a aussi eu le prince d'été dans la collection R en one shot. Mais c'est vrai que ce sont souvent des suites.
    J'aime beaucoup les one shot de Cat Clarke, ça change des séries certes, mais ce sont surtout des univers totalement différents.

Oui, pour moi, ses romans sont des valeurs sûres

• Justyneblog

Lecteur du dimanche

#32 03 Septembre 2013 18:46:56

Moi qui n'était pas du tout tentée par ce livre, je l'ai ajouté à ma wish list mdr xD
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#33 04 Septembre 2013 14:37:40

J'ai beaucoup aimé les 2 livres de cat clarke sortis dans la collection R, hate de lire le prochain!
  • Ave

Mécène des éditeurs

#34 04 Septembre 2013 18:26:53

Le prochain est mon préféré :heart:
    Mais c'est ce que je dis pour chaque nouveau qui sort :ptdr:
  • May7891

Néophyte de la lecture

#35 05 Septembre 2013 00:25:43

Aveline a écrit

Mutinelle a écrit

May7891 a écrit

Je suis actuellement entrain de lire Cruelles et la seule chose qui me dérange pour l'instant c'est l'écriture. Je trouve que l'auteur a du mal à s'exprimer et qu'il y a parfois des petites maladresses mais après ce n'est que mon avis.

C'est peut-être dû à la traduction aussi... ?

J'allais le dire

Surement... Je ne sais pas à vrai dire ! En tout cas je l'ai fini et je suis déçu par la fin mais sinon dans l'ensemble c'est une très bonne histoire. J'ai donc passé un bon moment.

• Iryss

Espoir de la lecture

#36 05 Septembre 2013 14:47:45

Pour être franche il me tente pas plus que ça,  mais comme il est dans ma PAL, je le lirai comme même. J’espère que je serai agréablement surprise j'avais trouvé Confusion assez moyen...
  • Livresquement

Lecteur assidu

#37 06 Septembre 2013 09:56:51

J'ai adoré ce livre ! Malheureusement, j'ai été très déçue par le fin (je déteste ce genre de fins ! :goutte:).
    J'avais déjà bien aimé Confusion alors je me réjouie de lire Revanche :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#38 06 Septembre 2013 15:40:54

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Oui ben faut s'habituer à ce genre de  fins avec Cat Clarke, parce que la fin de Undone (Revanche) est dans la même veine que ça, voire pire

:ptdr:

Dernière modification par Aveline (06 Septembre 2013 15:41:18)

• Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#39 06 Septembre 2013 16:55:20

Sacrée fin en tous cas ! mais j'ai bien aimée cette lecture
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#40 06 Septembre 2013 19:37:44

J'ai beaucoup aimé le livre mais la fin m'a un peu déçue, un peu trop rapide, j'aurai aimé savoir plus ! :)