[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#191 06 Septembre 2013 20:16:05

Bonne suite de lecture, j'espère que ça te plaira plus par la suite :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#192 06 Septembre 2013 20:43:47

Je n'ai pas vu le film mais je pense que Vincent Cassel doit être bon dans le rôle.
    Et ma commande, c'était bien des habits. Tain', c'est vraiment des flemmards ces facteurs, depuis quand 4 pulls ne rentrent plus dans une boite au lettres ? Pff ...
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#193 06 Septembre 2013 20:48:05

J'ai déjà reçu aussi des petits pulls dans un énorme colis qui pouvait contenir 10x plus de trucs (la déception quand tu vois le colis et que tu ouvres, même si t'es content de tes pulls) :s
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#194 06 Septembre 2013 20:50:09

Le colis était pas énorme, ni rigide. C'était un colis standard comme La redoute peut en envoyer. Par contre, niveau discrétion, c'est pas ça puisqu'il y avait marqué en gros le nom de ce que c'était. :D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#195 06 Septembre 2013 21:10:39

j'espère que c'était pas trop indiscret quand même :ptdr: :ptdr:

Dernière modification par Azariel87 (06 Septembre 2013 21:11:03)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#196 06 Septembre 2013 21:23:59

Non, ça va, juste des pulls en cachemire et laine. Je prépare déjà l'hiver ^^
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#197 07 Septembre 2013 16:53:10

Bambi_slaughter a écrit

Je n'ai pas vu le film mais je pense que Vincent Cassel doit être bon dans le rôle.
    Et ma commande, c'était bien des habits. Tain', c'est vraiment des flemmards ces facteurs, depuis quand 4 pulls ne rentrent plus dans une boite au lettres ? Pff ...

Moi chez mes parents on a le problème inverse, on a un facteur trop sympa qui n'ose pas déposer le colis au bureau de poste parce qu'il veut "nous éviter le déplacement" (tu me diras, si ça se trouve c'est lui qui veut l'éviter, le déplacement, arf)... Du coup il force. Il a démantibuler la boite aux lettres, et hier il a réussi à faire entrer un colis contenant un 33 tours en diagonale dans la BAL... O_o

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#198 07 Septembre 2013 21:24:38

Je préfère quand même aller au bureau de poste (pas très loin heureusement) que de recevoir des colis qui ont été abimés. Concernant ma lecture en cours, je crois que je vais mettre un coup de boost ce soir parce que j'aimerais commencer autre chose demain. ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#199 08 Septembre 2013 14:29:26

Chez moi, la BAL est trop petite pour y mettre des pulls :p

Mais bon ^^

Bonne lecture !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#200 08 Septembre 2013 15:38:53

Je viens de terminer Le moine. Au final, j'ai trouvé ça agréable même si certaines choses m'ont gênée mais à ce que j'ai pu voir sur Internet, ces choses font partie des caractéristiques du roman gothique. Au moins, je sais que ce genre n'est pas totalement fait pour moi. ^^

Maintenant, je m'en vais vers une mission difficile, celle de choisir ma future lecture. J'ai pas le temps de sonder ma PAL alors je vais tirer au sort 5 livres de cette dernière et voir celui qui me tente le plus. Là, encore pas de livres en VO, j'aimerais avancer dans mes lectures et dépasser le rythme 1 livre, 1 semaine :D

Les nominés sont :

- Sorry de Zoran Drvenkar
    - Le livre de Saskia T2 de Marie Pavlenko
    - Un bonheur insoutenable d'Ira Levin
    - Gueule de truie de Justine Niogret
    - Saga de Tonino Benacquista

Et le gagnant est ...
    *roulements de tambour ...*

<image>

L'Apocalypse a eu lieu.
    Pour les Pères de l’Église, elle a été causée par Dieu lui-même. Comme la Terre est morte, ils n’ont plus qu’un seul but : détruire le peu qui reste, an de tourner une bonne fois pour toutes la page de l'humanité.
    À leur service, Gueule de Truie, inquisiteur. Dès le plus jeune âge, on lui a enseigné toutes les façons de prendre la vie. Caché derrière le masque qui lui vaut son nom, il trouve les poches de résistance et les extermine les unes après les autres.
    Un jour, pourtant, il croise la route d'une fille qui porte une boîte étrange, pleine de... pleine de quoi, d'abord ? Et pourquoi parle-t-elle si peu ? Où va-t-elle, et pourquoi prend-elle le risque de parcourir ce monde ravagé ? En lui faisant subir la question, Gueule de Truie finit par se demander si elle n’est pas liée à son propre destin, et si son rôle à lui, sa véritable mission, n'est pas de l'aider à atteindre l’objectif qu'elle s'est fixé, et peut-être même d’apprendre à vivre.

Voilà donc ma prochaine lecture ! :)