[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#41 03 Septembre 2013 17:26:03

J'adore pouvoir imaginer ce que je liset là, je voyais seulement les images du film !
    Mais je crois bien que j'ai préféré le film au livre ... Il est encore plus marquant je trouve !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#42 03 Septembre 2013 17:28:28

J'ai pas vraiment aimé Le monde de Charlie moi :( Ce n'est pas le style qui m'a dérangée, mais plutôt les personnages, j'ai trouvé Charlie insupportable... Du coup je n'ai pas encore vu le film, mais je l'ai sur l'ordi, alors je le garde pour un de ces jours =)
  • Sapotille

#43 03 Septembre 2013 18:18:47

TetedeLitote a écrit

J'ai pas vraiment aimé Le monde de Charlie moi :( Ce n'est pas le style qui m'a dérangée, mais plutôt les personnages, j'ai trouvé Charlie insupportable... Du coup je n'ai pas encore vu le film, mais je l'ai sur l'ordi, alors je le garde pour un de ces jours =)

Je sais que tu as pas aimé ... Mais je t'en veux pas ^^ Pour une fois qu'on est pas d'accord ... :P

• Ninon

Mange-mots

#44 03 Septembre 2013 18:22:08

Sapotille a écrit

J'adore pouvoir imaginer ce que je liset là, je voyais seulement les images du film !
    Mais je crois bien que j'ai préféré le film au livre ... Il est encore plus marquant je trouve !

Je n'aime pas trop ça non plus. Ce qui m'exaspère le plus, quand je vois ou lis une adaptation et que je vois ou lis le deuxième après, c'est que je me rappelle de certains passages et d'autres pas, ça me gâche un peu la surprise !

• Sapotille

#45 03 Septembre 2013 19:06:12

Ahah, je comprends =)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#46 06 Septembre 2013 17:44:18

Bonne lecture avec Soeurs sorcières. Je l'ai lu en anglais et je n'avais pas spécialement accroché !

• Poussette59

Espoir de la lecture

#47 06 Septembre 2013 17:48:10

bonn lecture à toi =)
  • Ninon

Mange-mots

#48 06 Septembre 2013 18:37:32

Bonne lecture avec Soeurs sorcières, l'histoire me plaît, peut-être que je le lirai :)
  • Sapotille

#49 07 Septembre 2013 08:24:47

Avalon a écrit

Bonne lecture avec Soeurs sorcières. Je l'ai lu en anglais et je n'avais pas spécialement accroché !

Je l'ai terminé, j'ai trouvé ça sympa !
    Par contre, je commence le pastiche de Sherlock Holmes que tu m'as offert ! J'espere qu'il va me plaire :) je mettrai des infos ce soir sur le suivi ! Jpars au boulot !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#50 07 Septembre 2013 11:06:09

Bon courage pour le boulot, bon week-end et bonne lecture ! :bisous: