[Suivi de lecture] Azariel87

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#361 06 Septembre 2013 08:52:19

On a lu ça avec des copines un aprem au bord de la piscine on s'est poilée
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#362 06 Septembre 2013 10:14:34

Azariel87 a écrit

Bonjour !

Un peu absente, mais il faut dire que je n'avais plus lu depuis 2 semaines environ... quelques soucis dans ma vie privée, du coup plus du tout l'envie de lire car je n'arrivais pas à me concentrer...

Mais depuis hier l'envie est revenue et j'ai enfin pu reprendre et terminer ce 2ème tome de Chasseuses d'aliens. C'est très sympa, j'aime bien l'univers mis en place par Gena Showalter avec les différents aliens qui cohabitent avec les humains, et sinon la romance est chouette même si ça ressemble un peu à d'autres livres du genre comme psi-changeling sauf avec des aliens.

Ensuite, impossible de trouver l'envie de sortir un livre de ma pal, pour une fois rien ne me faisait envie, du coup j'ai choisi un livre court et drôle histoire de me changer les idées, j'ai lu La femme parfaite est une connasse, et j'ai bien rigolé, comme prévu ! Vraiment un petit livre très sympa ^^

Ensuite, j'ai finalement décidé de ressortir de ma pal mon intégrale de Dexter pour avancer un peu et lire le 2ème tome de la saga : Dexter revient! Je trouve vraiment bien fait le ressenti de ce tueur en série, et on a vraiment l'impression d'être dans la tête de Dexter, bien plus que dans la série, même si je l'adore aussi. Par contre un peu difficile de ne pas mélanger les deux, mais je pense qu'après quelques pages ça devrait aller et que ce tome va se lire rapidement.

Bon jeudi à tous, bientôt le week-end, courage :pompom:

"La femme parfaite est une connasse" est un petit livre vraiment sympa :).
    "Dexter" me tente bien mais je pense que je vais attendre d'avoir vu la dernier saison avant de mettre au livre...

Bonne lecture et bonne journée

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#363 06 Septembre 2013 20:24:20

Quand j'ai lu le tome 1 de Dexter je devais être à la saison 1 ou 2, et plein de trucs ne correspondaient pas du tout, mais maintenant que j'en suis à la saison 8 c'est différent, finalement les événements se sont passé mais pas comme dans le livre :p Bon le 1er tome c'était exactement la saison 1, mais apparemment les tomes suivants sont tout à fait différent de la série donc j'ai hâte de voir ça :)

D'ailleurs, ce soir c'est lecture :pink:
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#364 07 Septembre 2013 08:45:59

J'adore la série Dexter, elle est vraiment géniale. J'ai lu le tome 2 et le 4 ou 5, je me souviens plus exactement.
    C'est vrai que les livres sont différents de la série mais j'apprécie les deux.
    Par contre, je ne connais pas du tout l'autre livre.
    Bonne continuation de lecture Azariel!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#365 07 Septembre 2013 08:52:58

Bonne lecture avec Dexter, perso ça me tente pas du tout, ni les livres ni la série :P
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#366 07 Septembre 2013 12:01:53

J'ai terminé Dexter revient! hier soir et j'ai bien aimé, mais je pense qu'il faut déjà apprécier la série pour apprécier ce tome car il ne se passe pas non plus 150 choses.

Ensuite j'ai lu un petit livre jeunesse, Mon américain, de Jean-Paul Nozière, sympa pour un public jeune de 12-13 ans, il nous parle des différences sociales, des familles riches et pauvres, etc...

Ensuite j'ai commencé un bout hier soir, et terminé ce matin Kaleb tome 2, de Myra Eljundir. J'ai un peu plus apprécié ce 2ème tome même si j'avais déjà bien aimé le 1er, par contre je trouve qu'on avance pas trop dans l'histoire, mais j'ai hâte de lire la suite.

Ma nouvelle lecture sera le 3ème tome des Anges déchus, Silence, de Becca Fitzpatrick :)

Dernière modification par Azariel87 (07 Septembre 2013 12:03:17)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#367 07 Septembre 2013 14:13:26

Et bien dis donc tu enchaînes vite :D
    Bonne nouvelle lecture !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#368 07 Septembre 2013 14:28:36

Oui je me rends compte que j'ai vraiment des passades où je ne lis presque rien et d'autres où je lis beaucoup :D Et hier soir il y avait un monstre orage donc la poule mouillée que je suis a lu assez tard car je n'arrivais pas à dormir avec les monstres éclairs dans la chambre :lol:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#369 07 Septembre 2013 14:41:00

Bonne lecture avec Patch et Nora :heart:
  • Galleane

Livraddict Team

#370 07 Septembre 2013 18:18:00

J'ai failli me le prendre d'occaz aujourd'hui, mais je n'ai pas craqué, achats France Loisirs oblige ^^. Bonne lecture.