[Suivi lecture] Galleane

• Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#91 03 Juin 2013 10:08:37

Je pense que les termes que tu emploie font à merveille aux titres de John Green.

Sinon "La 5eme vague" me tente beaucoup aussi. Bonne lecture.
  • Loliepelote

Accro des mots

#92 03 Juin 2013 20:05:59

j'ai acheté récemment Nos étoiles contraires, vu qu'il parle d'un sujet assez difficile, je pense que mon état d'esprit doit être claire avant de le lire ^^
    la 5è vague, j'en entends énormément parlé, je pense me le procurer. J'attendrais ton avis, comme souvent :P
    bonne lecture
  • Galleane

Livraddict Team

#93 04 Juin 2013 16:21:36

Je ne pense pas que je vais tenter grand monde avec la 5e Vague, pour le moment ça prend le chemin d'une déception. Je ne comprends pas ce qu'il y a de si bien ce livre. Il y a un facteur inconnu important qui me stress et m’agace. Si le pourquoi de l'invasion est ce qu'on dit à un moment ben c'est assez simple. J'ai senti depuis le début que ça sentait mauvais dont quand enfin on a un vrai retournement ben ce n'est pas surprenant, bon au moins ça confirme ma suspicion. Je ne me suis accroché à personne en particulier et ça manque de rythme.
    En gros c'est la crotte :'S
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#94 06 Juin 2013 19:54:47

Et pourtant ce livre est un coup de coeur pour beaucoup ;/
    Ah j'hésite j'hésite!!!!
  • Galleane

Livraddict Team

#95 13 Juin 2013 20:34:33

Finalement sur la fin il y a eu un léger mieux pour moi, mais je suis loin du coup de coeur.  Les nombreux coups de coeur ça ne veut jamais rien dire, personnellement je ne m'y fie plus ^^.

J'ai lu ensuite:
    *La fierté des O'Hurley, la suite de la saga des O'Hurley de Nora Roberts => romance sympa, mais juste sympa. Des bonnes choses, ça reste mignon, mais le tout est un peu gâché par un schéma scénaristique trop semblable d'un tome à un autre.
    *Mission Nouvelle Terre, tome 2 : Spark de Amy Kathleen Ryan => une suite à la hauteur du tome 1, j'ai adoré.
    *Beautiful Dark, tome 1 de Jocelyn Davies => un contenu maigre, sans surprise, des personnages fades bref  je n'ai pas aimé ^^.
    *Hollow, tome 1 de Jessica Verday => une bonne lecture même s'il ne se passe rien, mais j'ai envie de lire la suite.

Je suis en train de lire Qu'importe l'éternité, le dernier tome de la séries des Revenants de Amy Plum et je me régale.
  • Loliepelote

Accro des mots

#96 13 Juin 2013 20:55:02

bonne lecture :)
  • Galleane

Livraddict Team

#97 07 Septembre 2013 18:15:56

Et si je refaisais un essai de papoter plus régulièrement par ici ?

Alors alors, je ne vais pas revenir sur ces trois mois de trous :tim:, mais plus sur ma lecture en cours bientôt finie.

Je lis Phaenix, le tome 2  de Carina Rozenfeld. C'est trop transparent et simple, je m'attendais à quelque chose de plus extraordinaire. Même si la romance est mimi tout plein, je suis moins emballée que pour le tome 1.

Et je vous donne le lien de mon dernier avis publié sur mon blog : Les éveilleurs, tome 1 : Salicande de Pauline Alphen => :chaispas:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#98 07 Septembre 2013 18:22:28

Oh ben mince pour Phaenix 2 :P
    Bonne fin de lecture !!
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#99 07 Septembre 2013 18:42:45

Coucou
    Je m'incruste sur ton suivi :D
    C'est dommage pour Phaenix. Je ne les ai pas lu, mais j'en entends tellement de bien.
    Je me lancerai un jour :)
    Bonne suite de lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#100 07 Septembre 2013 20:39:43

Moi je dis mince pour Les Eveilleurs … qui est un titre pour lequel je milite jusque dans mes classes (et non je ne suis pas prof de français :lol: )
    Bonne fin quand même !