[Suivi lecture] Azilis

• Mycoton32

Membre honoraire

#741 08 Septembre 2013 08:11:12

Bonne lecture, j'adore la plume de Vincent !! Et bon dimanche :-)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#742 08 Septembre 2013 10:29:34

je n'ai lu qu'un seul Green (Paper Towns) et j'ai détesté. Alors bon, je ne suis pas vraiment enthousiaste à l'idée de lire un autre livre de lui... à voir.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#743 08 Septembre 2013 10:32:52

Nos étoiles contraires a tellement fait le buzz … que je n'ai même pas eu l'envie de le lire.
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Azilis

Puits de lecture

#744 08 Septembre 2013 10:52:16

J'avoue que j'avais un peu peur d'être déçue aussi myp! Je l'ai acheté pour la bibli et j'ai laissé coulé un peu d'eau sous les ponts et je me suis lancée!

miss bunny : c'est mon premier de Green et je ne suis pas déçue pour ma part. J'ai envie d'en lire d'autres! Mais tu as raison de ne pas te forcer si tu n'as pas aimé! C'est pas comme si on manquait de choix! :P

mycoton : Merci! à toi aussi bon dimanche! Avec ce temps, je crois que je vais avancer dans Réseau(x)! Et j'aime beaucoup son écriture aussi! J'ai lu seulement quelques pages hier soir mais je suis déjà accroché par l'histoire! :)
  • Azilis

Puits de lecture

#745 17 Septembre 2013 16:19:48

Alors j'ai fini réseau(x) ce weekend! Ce que je peux en dire : très différent d'Instinct, plus complexe, plus adulte aussi. Une très bonne surprise! Ma chronique devrait arriver dans la semaine! J'ai déjà écrit quelques petites choses! Il faut qu eje trouve du temps pour me rassembler! lol

J'ai lu deux BD que je vous conseille : Rouge tagada de Charlotte Bousquet et Stéphanie Rubini (chronique demain sur mon blog) : une jeune ado qui découvre sa sexualité. J'ai également lu Le beau voyage de Zidrou et Springer : histoire d'une jeune femme qui perd son père et qui va petit à petit dévoiler le voile sur son histoire et sur les secrets de famille!

Côté roman j'ai commencé hier Pardonne-lui de Jodi Picoult. Là encore je reste dans les secrets de famille à déterrer! Un très très bon début! Il me tarde d'y retourner! :-)
  • Cajou

Puits de lecture

#746 28 Septembre 2013 19:12:45

Hmmmm tu me donnes envie de sortir "Réseaux" de ma PAL !
    J'espère que le Picoult de plaira, jusque là, j'ai vu bcp de billets sympas sur ce roman !
    Bisous
    Cajou
  • Azilis

Puits de lecture

#747 29 Septembre 2013 18:58:18

@cajou : j'espère que ça te plaira alors! ^^

Sinon e viens de terminer Pardonne-lui de Jodi Picoult! Une écriture magnifique, un sujet difficile! J'ai vraiment adoré cette lecture!
    Du coup, j'ai besoin de changer radicalement de genre! Et ça tombe bien car la nouvelle d'Insaisissable de Tahereh Mafi est arrivée dans ma BAL cette semaine! Hâte de connaître le point de vue de Warren!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#748 29 Septembre 2013 18:59:53

Bonne lecture avec cette nouvelle, hâte de voir ce que tu en penses :P
  • Azilis

Puits de lecture

#749 29 Septembre 2013 19:05:59

J'en suis déjà à la moitié et j'ai peur d'être frustrée qu'il soit si court! :p
  • Mycoton32

Membre honoraire

#750 29 Septembre 2013 19:10:35

ah ben oui ça je veux bien te croire :D