[Suivi de lecture] Arnaldo17

• Iwolf441

Casual lecteur

#71 07 Septembre 2013 17:52:17

Tome  3 de Bakuman 3 terminé , il m'a donné un peu de fil à retorde puisque j'ai déja vu l'animé en entier donc je  savais ce qu'il passais mais quand je m'y suis remis je ne me suis pas arreté une seule seconde , je l'ai lu d'une traite. J'espere pouvoir continuer cette série pour bien voir la différence entre le papier et l'animé.

Prochaines lectures :
    _ Beck tome 1 à 3
    _ Walking dead tome 3 à 4
    _ La planète des singes
  • Iwolf441

Casual lecteur

#72 08 Septembre 2013 23:42:59

Tome 3 de walking dead fini , assez violent mais pas mal ! Ainsi que le premier tome du manga Beck qui parle d'une de mes passions le rock !

Prochaine lectures : Walking dead 4 , Beck 2 et 3 , la planète des singes.
  • Iwolf441

Casual lecteur

#73 14 Septembre 2013 10:55:10

J'ai commencer la planète des singes de Pierre Boule , j'ai eu du mal a accrocher au début mais maintenant ca va déja un  peu mieux :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#74 14 Septembre 2013 13:00:09

Je n'ai vu que le film de Burton et j'avais apprécié, mais pas assez pour lire le roman, je pense...

Bonne lecture ! :)
  • Iwolf441

Casual lecteur

#75 14 Septembre 2013 22:32:23

Lau1307 a écrit

Je n'ai vu que le film de Burton et j'avais apprécié, mais pas assez pour lire le roman, je pense...

Bonne lecture ! :)

Merci  ! :)

J'ai pas encore vu celuid e burton mais je te conseille vraiment de regarder le tout premier et  peut être que tu auras envie de lire ce roman ^^ De plus que le roman esta ssez différent du film , donc on ne s'ennuie pas ^^

Dernière modification par arnaldo17 (14 Septembre 2013 22:32:53)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#76 15 Septembre 2013 03:44:54

Bien dans ce cas, si jamais j'ai la chance lire voir le film, je n'hésiterai pas. :)
  • Iwolf441

Casual lecteur

#77 17 Septembre 2013 21:42:59

En plus de la lecture de la planète des singes , je me suis mis dans antigone de jean anouilh :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#78 18 Septembre 2013 11:25:56

Pas marrant comme lecture... Mais ça n'empêche qu'elle peut être bonne ;-) Ce que je te souhaite !
  • Iwolf441

Casual lecteur

#79 18 Septembre 2013 20:52:01

Merci à toi :) Je viens de le finir ,Disons que c'est vrai que l'histoire n'est pas très marrante en elle même mais elle assez prenante même si dés le début on sait comment ca va se passer , mais ce qui est le plus intéressant dans cette pièce c'est tout sauf la fin.

Je suis toujours dans la planète des singes , avec les cours qui ont repris et GTA V qui est sorti hier , j'ai un peu du mal à avancer ^^ Sinon j'ai également continue deux séries mangas 20th century boys ou je suis arrivé au 13eme tome et c'est vraiment addictif et la je suis en train de lire le 5eme tome de Bakuman mais avec quelques difficultés car comme j'ai déja vu la série , je sais déja tout ce qui se passe ^^ Sans oublier les  3 premiers tomes du manga Beck qui sont bien meilleurs que l'animé :)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#80 18 Septembre 2013 20:54:56

Alors, alors, il est comment GTA ? J'ai trop envie d'y jouer mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment, du coup je le vis par procuration =)
    Bonnes lectures quand même ;)