[Suivi Lecture] Sofiaportos

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#91 06 Septembre 2013 20:10:48

Depuis le temps que le tome 1 de Lux est dans ma pal et que j'ai super envie de le lire... Bonne lecture avec Origin :D
  • Ave

Mécène des éditeurs

#92 08 Septembre 2013 22:05:03

PArce que je savais que tu le précommanderais forcément :D
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#93 09 Septembre 2013 06:41:07

Très bonne lecture avec Origin!
    Tu sais, je crois qu'on est beaucoup à avoir des bilans de lecture en baisse. On ne peut pas être au top tout le temps.
    Très bon lundi Sofiaportos!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#94 09 Septembre 2013 12:53:40

Coucou tout le monde,

Merci pour vos messages.

Aza', dois-je sortir le :fouet: pour toi?? lol Lis-le, tu ne le regretteras pas, j'en met ma couronne en jeu !!!! =D

Je suis toujours dans Origin que j'adore. Je suis vraiment contente de retrouver l'écriture de l'auteur, les personnages et l?ambiance de cette saga. Cette fois l'histoire est raconté par les deux personnages principaux et j'adore avoir leurs points de vue sur tous ces rebondissements et ces révélations :D

Bonne journée, bonne semaine.

:bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#95 09 Septembre 2013 13:19:47

Bon encore une à ajouter dans la wish … (et non je ne l'avais pas encore fait :P )
    Bonne journée et bonne lecture à toi
  • Ave

Mécène des éditeurs

#96 09 Septembre 2013 21:33:14

Tu mets ta couronne en jeu???

D'ailleurs, j'ai jamais su comment tu l'as gagnée :ptdr:
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#97 13 Septembre 2013 15:18:00

Je n'ai toujours pas lu cette série de livres... Faudrait que je m'y mette !
    Bonne lecture Sofia
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#98 13 Septembre 2013 20:40:51

Bonne lecture que je ne connais pas ;-)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#99 15 Septembre 2013 18:15:11

@ My': :fouet: tu aurais du l'ajouter depuis la première fois que j'en ai parlé voyons!!!

@ Aveline: les circonstances ne sont pas très claires mais je crois qu'elle a toujours été là, juste sur ma tête, en fait :lol:

@ Touloulou: je confirme, il faudrait lol.

@ Aido': le premier tome sort en VF l'an prochain, il sera peut être temps de découvrir la saga hein?! =)

---------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

Avec cette pluie j'ai eu le temps de finir ma lecture d'Origin que j'ai adoré, comment aurait-il pu en être autrement?? =D Mon avis c'est par ici, sans spoilers, bien entendu ^^

Ma nouvelle lecture est Danny Valentine 2. Je ne me souvenais même plus que je l'avais acheté dites donc :mdr:. J'espère que je vais passer un bon moment!

Quand à mon dernier achat c'est La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva un mardi... de R. Joyce. Ce fut, je le pense et l'espère, mon dernier achat chez F. Loisirs. La lettre de résiliation est prête, il ne manque plus qu'a poster. Il y en a chez FL parmi vous?? Si oui, est ce que vous y trouvez votre compte??

Bonne soirée, bonnes lectures!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#100 15 Septembre 2013 18:22:06

Ben vi mais comme elle n'est qu'en VO, j'hésite toujours …
    FL j'y étais il y a longtemps, et j'ai abandonné (2 fois) parce que je n'arrivais pas à acheter des livres à côté :(

Bonne soirée à toi et bonne lecture :bisous: