[Suivis Lecture] Mathiilde

• Taramilka

Chercheur de mots

#21 30 Août 2013 12:28:52

Moi j'ai lu le tome 1 parce que j'adore les livres de dragons et tout autant les tomes bien bien longs.
    Mais je n'ai pas réussi à rentrer dans le deuxième..pourtant c'est pas faute d'avoir essayé mais il y a TELLEMENT de descriptions dans tous les sens que je n'ai pas réussi à accrocher le fil de l'histoire.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#22 30 Août 2013 17:19:16

Ah tiens, je me sens moins seule du coup !
  • Mathiilde

Passionné du papier

#23 31 Août 2013 17:14:24

Taramilka a écrit

Moi j'ai lu le tome 1 parce que j'adore les livres de dragons et tout autant les tomes bien bien longs.
    Mais je n'ai pas réussi à rentrer dans le deuxième..pourtant c'est pas faute d'avoir essayé mais il y a TELLEMENT de descriptions dans tous les sens que je n'ai pas réussi à accrocher le fil de l'histoire.

Je ne l'avais pas forcément remarqué (c'est que je dois être à fond dans l'histoire =)), mais maintenant que tu le dis, c'est vrai !

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#24 08 Septembre 2013 13:09:01

Alors, où en es-tu ?

:) Bon dimanche !
  • Mathiilde

Passionné du papier

#25 08 Septembre 2013 20:27:16

J'ai lu plus de la moitié ;).

Du coup, ça doit faire à peu près une semaine qu'Eragon est à Ellesméra, et il s'entraîne auprès des elfes. C'est très intéressant ! On en apprend plus sur les elfes, les dragons et les dragonniers =) !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#26 09 Septembre 2013 10:30:34

Et bien bonne continuation ;)
  • Mathiilde

Passionné du papier

#27 09 Septembre 2013 12:59:55

Merci =) !
  • Mathiilde

Passionné du papier

#28 25 Septembre 2013 11:54:28

Et voilà, j'ai terminé «L'aîné» hier soir. C'était un très bon livre, même si c'est un peu long avec les descriptions. Mais je ne suis absolument pas déçue par ce livre, surtout avec la fin de celui-ci... WOW !!
    Et maintenant, me voici dans le troisième tome : Brisingr. :-)
  • Invité

Invité

#29 25 Septembre 2013 12:00:52

Je suis heureuse que tu ais apprécié ce livre, la saga de l'Héritage est une saga que j'aime beaucoup même si la fin m'a un peu déçue (j'espère qu'on aura une suite un jour) bonne lecture à toi :)
  • Mathiilde

Passionné du papier

#30 25 Septembre 2013 15:56:21

Ah ne dis rien ^^ !
    Mais l'auteur s'est arrêté à quatre livres, et je ne pense pas qu'il fera une suite.