[Suivi lecture] Leyla

• Frankie

Englouti sous les livres

#111 15 Mai 2010 10:38:14

Bonne lecture avec L'oiseau moqueur, je vais le lire aussi d'ici le 2 juin !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#112 15 Mai 2010 10:52:37

Bonne lecture Leyla :-)
  • Leyla

Serial lecteur

#113 15 Mai 2010 12:46:51

Merci à tous et à toutes :) . Je vous tiendrai au courant de l'avancement de ma lecture , en tout cas pour l'instant j'aime beaucoup !
  • tachas

Érudit des mots

#114 15 Mai 2010 13:33:36

Bonne lecture =)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#115 17 Mai 2010 10:03:59

Il faut que je m'y mette car en principe je participe aussi à cette LC!
    Aïe aïe aïe!

:malade:
  • Leyla

Serial lecteur

#116 23 Mai 2010 10:08:24

Bah voilà !!! Fini "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur " de Harper Lee . J'ai adoré ce livre et le seul regret que j'ai eu c'est de le refermer et de quiter la famille Finch et surtout Scout ^^. Rdv le 2 Juin pour plus de précision :) .

A l'approche des exams, mon rythme de lecture va certainement ralentir . Je dois me lancer dans le challenge de Lexounet " Wallyander" , je sais pas du tout à quoi m'attendre ( surtout que ce n'est pas vraiment mon genre de lecture ^^ ) . Je vous tiens au courant .

En même temps y'a " Du bout des doigts" de Sarah Waters de ma PAL qui me fait de l'oeil : comment résister :P .
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#117 23 Mai 2010 10:38:53

Leyla a écrit

Je dois me lancer dans le challenge de Lexounet " Wallyander" , je sais pas du tout à quoi m'attendre ( surtout que ce n'est pas vraiment mon genre de lecture ^^ ) . Je vous tiens au courant .

Pareil que moi, je dois aussi le lire et ça sera la première fois que je lis de la fantasy. Découverte totale.

Bonne lecture à toi :)

• Leyla

Serial lecteur

#118 23 Mai 2010 10:50:39

Pour ma part ce n'est pas la première fois que je lis du fantasy mais c'est tout comme j'ai envie de dire . Je suis contente de ne pas être la seule finalement :) .
  • Invité

Invité

#119 23 Mai 2010 11:34:13

Bonne lecture Leyla, moi je n'ai pas le temps de participer au challenge de Lexounet... snif!
  • Leyla

Serial lecteur

#120 23 Mai 2010 11:46:33

Merci bien Evert !!! Bon moi aussi je te dirai que je dois le finir avant mes exams ( et d'ailleurs ça se rapproche à grands pas :P ) .