[Suivis Lecture] hedyuigirl

• VanessaPassionLivres

Livraddictien débutant

#461 29 Août 2013 07:56:44

Oui tu peux toujours changer d'avis ! J'espère pour toi, et malgré que le tome 2 soit décevant, la fin nous laisse un petit suspens qu'on souhaite découvrir rapidement :)
  • livraventures

Passionné du papier

#462 30 Août 2013 05:33:56

Tant mieux, ça doit motiver à lire le 3. :)
  • livraventures

Passionné du papier

#463 05 Septembre 2013 22:54:40

Les rendez-vous cette semaine :
    Top Ten Tuesday
    Dans ma PAL

Côté lecture j'avance dans Fifty Shades Darker. Ça a été un départ un peu laborieux, mais ça aura valu la peine. :)
  • livraventures

Passionné du papier

#464 09 Septembre 2013 07:13:08

Voici voilà mon avis sur Fifty Shades Darker. ^^ Je n'ai pas aimé la première moitié, mais adoré la deuxième alors dur dur d'écrire ma chronique. :faischaud

Je ne respecte déjà pas mon prévisionnel de septembre en (re) lisant Quatre filles et un jean t.2, mais bon! Faut que ça reste un divertissement, pas une obligation, tant pis le prévisionnel, j'avais envie de continuer ma relecture de la série pour pouvoir lire Quatre filles et un jean.. pour toujours que ma belle Roxinelle m'a gentiment offert pour ma fête. :pink:
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#465 09 Septembre 2013 17:27:16

Moi aussi Cinquante Nuances plus sombres m'avait pas atteint sur la première partie mais la deuxième oui ^^
    Mais tu verras le troisième est beaucoup mieux.
    Sinon, bonne idée de relire le tome 2 de Quatre filles et un jean parce que quand j'ai lu le 5e j'étais un peu perdue xD Bonne lecture !
  • livraventures

Passionné du papier

#466 09 Septembre 2013 19:28:28

Tu m'encourage pour le tome 3. ^^
    Comment as-tu trouvé le tome 5 de Quatre filles et un jean? ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#467 09 Septembre 2013 20:29:19

J'aime bien les films Quatre filles et un jean, mais apparemment, ce n'est pas très fidèle aux romans. Ceci dit, je me suis procuré les 4 premiers tomes, il y a un petit bout de temps. Il faudrait bien que je m'y mette, surtout que les avis sont plutôt positifs, pour cette saga ! ;)

Bonne lecture ! :)

Dernière modification par Lau1307 (09 Septembre 2013 20:30:47)

• livraventures

Passionné du papier

#468 10 Septembre 2013 02:28:40

Lau1307 a écrit

J'aime bien les films Quatre filles et un jean, mais apparemment, ce n'est pas très fidèle aux romans. Ceci dit, je me suis procuré les 4 premiers tomes, il y a un petit bout de temps. Il faudrait bien que je m'y mette, surtout que les avis sont plutôt positifs, pour cette saga ! ;)

Bonne lecture ! :)

En effet, ils ne sont pas très fidèles. Les livres son super par contre. :)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#469 10 Septembre 2013 02:55:22

hedyuigirl a écrit

J'ai vraiment été très surprise par un évènement mais je ne te dis pas lequel, en tout cas je ne m'y serais jamais attendu. Ca vaut vraiment la peine de le lire, mais prépare toi hihi. Ca m'a vraiment fais plaisir de retrouver les filles de septembre.

• livraventures

Passionné du papier

#470 10 Septembre 2013 03:23:47

Fille-de-lecture a écrit
    hedyuigirl a écrit

J'ai vraiment été très surprise par un évènement mais je ne te dis pas lequel, en tout cas je ne m'y serais jamais attendu. Ca vaut vraiment la peine de le lire, mais prépare toi hihi. Ca m'a vraiment fais plaisir de retrouver les filles de septembre.

Tu n'est pas la première à me dire ça, je suis hyper curieuse haha. :) J'ai hâte de le lire. ^^