Wouah que d'activités sur ce suivi :)
Haha
Azariel apparemment c'est un avis assez général, on verra bien
Merci
Liloochat, bon après-midi
Gaellooo pour le moment pas franchement d'avis, j'en ai lu à peine une 50aine de pages
Oui
Alison je trouve aussi que les couv sont superbes
Oui
Emilie, cmme dit à Azariel, apparemment c'est un avis qui revient souvent :( dommage
Oh
Mypianocanta tu as bien raison. C'est un tout petit livre qui vaut la peine (enfin ce n'est que mon avis). Par contre, il faut éviter de le lire quand on est déjà un peu triste :'(
Liçou espérons-le en effet. Bonne lecture à toi aussi
Hahahahaha
mabiblio, moi non plus :) mais ne t'inquiète pas, ta patience sera récompensée quelques lignes plus bas
Merci
ussy, bonne lecture à toi aussi
Oh dis donc
hinata, tu en a passé du temps à la librairie :) j'espère que je le dévorerai comme toi
Merci
Lau, bonne lecture à toi aussi
Bon, puisqu'il semble que la curiosité de certaines a besoin d'être assouvie :D (non non je ne vise personne :ptdr: )je vous donne enfin le titre du livre gagné. Mais, avant, je veux juste vous parler du concours, que peut-être vous ne connaissez pas.
Toutes les semaines, sur la page facebook du site Didactibook, un ebook est à gagner. Pas grand chose à faire, il suffit de cliquer sur "j'aime" lors de l'annonce du concours, et/ou partager le concours.
En gros un petit "j'aime" chaque semaine et j'ai finalement gagné la semaine passée le livre suivant...
Les perroquets de la place d'Arezzo d'Eric-Emmanuel Schmitt :yeah:
Je n'ai pas encore pris connaissance de la 4ème de couverture et je pense me laisser un peu de découverte en ne la lisant pas du tout :)
Et je vous rappel que ma page facebook est ici ->
https://www.facebook.com/auparadisdulivreNous ne sommes pas encore beaucoup, mais je tenais à remercier toutes les personnes qui me suivent déjà via la page, merci merci merci :bisous: