#193 22 Mai 2010 19:34:46
Qui dit récent " craquage" en librairie BD dit logiquement longue mise à jour à faire sur le suivi de lecture =)
J'ai donc lu :
Kobato Tome 4 : :pink:
Et pour ceux qui l'ont lu :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Clow-Lead et Yuuko, c'est du crossover ou un simple clin d'oeil? Je pense pour la première solution, parce que je péssentais cela dès le premier tome, mais sait-on jamais ce que les Clamp sont capables de nous faire =)
J'ai hâte d'avoir la suite =)
Karin Chibi Vampire tome 11 : un peu plus de drame dans ce tome, sans qu'il y ait pour autant disparition de l'humour et des situations cocasses.
Nodame Cantabile tome 9 : Fin d'un " arc" et annonce du suivant pour ce tome un peu plus riche en émotions que d'autres, sans pour autant être tragique. les personnages sont toujours complètement barrés xD
The Day Of Revolution tome 2 ( et dernier) : Là, ce ne sont plus des personnages barrés, ce sont des fous! Un bon moment d'amusement. A ne surtout pas prendre au sérieu xD
Les gouttes de Dieu tome 13 : On avance encore un peu plus dans l'intrigue principale et les " quêtes annexes" sont de plus en plus relevées!
Suzuka tome 18 : Une belle, quoiqu'un peu improbable conclusion pour une série qui, si elle est parfois un peu téléphonées, reste attachante.
Hôtel étrangeL'hiver au printemps ( cadeau pour ma cousine numéro 1, la veinarde) : chui en plein dedans, alors je ne peux pas trop dire ce que je pense de cette BD entière, mais pour le moment elle est on ne peut plus charmante, avec des dessins tout mimi!
Il me reste à lire : Serial Shoppeuse, Cedille: Panique au cirque ( cadeau pour ma cousine numéro 2) et Walter le Loup Tome 1 : la nuit du bébé-garou et j'en aura fini avec les achats de vendredi =)
Sinon, comme j'ai encore été trainer en librairie cette aprem, j'en ai profité pour lire
Mirai Nikki tome 1: Passionant, et très prommeteur.
Dernière modification par zatoun (22 Mai 2010 19:44:55)