[Suivi lecture] Celine914

 
  • celine914

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1 11 Septembre 2013 14:49:03

    Bonjour, comme me l'a suggéré ma binômette, je me lance dans le suivis lecture. Cela me permettra d'être plus régulière dans ma lecture et surtout de consacrer plus de temps à ma passion préférée: la lecture.
    Je me lance dans ce suivi lecture pour également faire d'intéressantes découvertes littéraires et bien sur partager mes lectures.

    Je commence ....

    En ce moment je lis Place à prendre , J.K. Rowling, et j'avoue avoir du mal à me positionner, par moment j'accroche vraiment à l'histoire et d'autres moments je n'arrive pas à entrer dans le roman... Je ne sais si cela vient du fait qu'il y a beaucoup de personnages, beaucoup d'histoires personnelles qui ne me permettent de ne  m'attacher à aucun d'eux ou de la sexualité des personnages un peu trop présente à mon goût.
    Bon je vais me replonger dans cet univers satirique qui me plait quand même...
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #2 11 Septembre 2013 18:02:14

    Je suis super contente que tu aies crée ton suivi lecture !! :pink:
    Courage avec une place à prendre ! C'est vrai que cet aspect satirique m'a parfois mis un peu mal à l'aise mais ça ne m'a pas trop dérangé parce que justement ça change de ce que j'ai l'habitude de l'air. Je l'ai trouvé très original.
    Au fait, je t'ai envoyé la lettre aujourd'hui ! Désolée pour le retard, je ne trouvais plus mes timbres :tim: Au fait, tu es toujours d'accord pour continue cette correspondance alors que le swap est fini ?
    Bisous :bisous:
  • celine914

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #3 11 Septembre 2013 18:48:46

    Ninon a écrit

    Je suis super contente que tu aies crée ton suivi lecture !! :pink:
    Courage avec une place à prendre ! C'est vrai que cet aspect satirique m'a parfois mis un peu mal à l'aise mais ça ne m'a pas trop dérangé parce que justement ça change de ce que j'ai l'habitude de l'air. Je l'ai trouvé très original.
    Au fait, je t'ai envoyé la lettre aujourd'hui ! Désolée pour le retard, je ne trouvais plus mes timbres :tim: Au fait, tu es toujours d'accord pour continue cette correspondance alors que le swap est fini ?
    Bisous :bisous:


    bien sûr qu'on continue la correspondance!???? Moi ça me plait beaucoup je m y suis attachée :tim:

  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #4 11 Septembre 2013 18:58:07

    Moi aussi :-) je voulais être sûre, alors voilà, j'ai hâte de recevoir ta prochaine lettre !
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #5 11 Septembre 2013 19:02:53

    Je n'ai jamais lu aucun livre de cette auteur mais pourtant j'ai entendu du bien D'une place à prendre. Peut être qu'un jour je me lancerais.
  • Lydie et Ses Livres

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 11 Septembre 2013 19:09:43

    Je n'ai pas encore très bien compris le principe du suivi lecture (je suis nouvelle ici ;-) )

    Mais comme ton suivi est nouveau, je m'invite pour suivre tes lectures.
  • celine914

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #7 11 Septembre 2013 21:22:55

    Lydie et Ses Livres a écrit

    Je n'ai pas encore très bien compris le principe du suivi lecture (je suis nouvelle ici ;-) )

    Mais comme ton suivi est nouveau, je m'invite pour suivre tes lectures.


    Je suis inscrite sur Livraddict depuis janvier de cette année, ça ne fait donc pas très longtemps, et si j'ai bien compris le suivi lecture permet de dire aux autres ce qu'on lit en ce moment et de partager nos coups de cœur ou nos coups de gueule.
    J'espère ne pas m'être trompée dans cette explication .

    Dernière modification par celine914 (11 Septembre 2013 21:23:23)

  • celine914

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #8 11 Septembre 2013 21:27:49

    marnchoups a écrit

    Je n'ai jamais lu aucun livre de cette auteur mais pourtant j'ai entendu du bien D'une place à prendre. Peut être qu'un jour je me lancerais.


    J'ai lu les Harry Potter, plusieurs fois pour certains, là elle nous propose un tout autre univers très réaliste, très bien écrit cela dit. Peut être que je fais tout simplement un blocage, mais je vais persévérer et je le finirai rapidement ( j'espère). Si tu te lances dans cette lecture tu me diras ce que tu en penses ?

    Dernière modification par celine914 (11 Septembre 2013 21:29:07)

  • celine914

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #9 11 Septembre 2013 21:30:20

    Ninon a écrit

    Moi aussi :-) je voulais être sûre, alors voilà, j'ai hâte de recevoir ta prochaine lettre !


    J'attend la tienne avec impatience ;)

  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #10 11 Septembre 2013 21:59:24

    celine914 a écrit

    marnchoups a écrit

    Je n'ai jamais lu aucun livre de cette auteur mais pourtant j'ai entendu du bien D'une place à prendre. Peut être qu'un jour je me lancerais.


    J'ai lu les Harry Potter, plusieurs fois pour certains, là elle nous propose un tout autre univers très réaliste, très bien écrit cela dit. Peut être que je fais tout simplement un blocage, mais je vais persévérer et je le finirai rapidement ( j'espère). Si tu te lances dans cette lecture tu me diras ce que tu en penses ?


    Oui, je te dirais ça mais ça ne sera certainement pas pour de suite. Je n'ai lu aucun Harry Potter,ça ne me tente pas du tout.