[Suivi de lecture] Mycoton32

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#451 08 Septembre 2013 21:34:11

Eh bien, tu n'as pas chômé niveau lecture :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#452 09 Septembre 2013 19:00:49

Merci les filles =D
    J'ai terminé Rock star vampire ce matin et je l'ai trouvé génial ! J'ai adoré le monde de l'auteur, les personnages, ce qui leur arrive..... par contre j'espère bien que c'est une série parce que je tuerai pour avoir la suite !!
    J'ai commencé La rivière du temps de Bee Ridgway, étant donné le petit pavé écrit tout petit, je pense qu'il va me faire au moins 2 jours :P
    Bonne soirée et bonne lecture !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#453 09 Septembre 2013 20:02:06

:x tu vas arrêter de nous narguer  avec ton rythme de folie :P
    Bonne soirée et bonne lecture à toi !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#454 09 Septembre 2013 21:44:33

Rock star vampire a l'air pas mal. Malheureusement, il est chez mes parents ! Il va falloir attendre un peu avant de le lire. Bonne lecture avec ton petit pavé !

• Mycoton32

Membre honoraire

#455 11 Septembre 2013 10:10:39

Bon ben j'ai fini hier La rivière du temps et j'ai ADORE !!! Un livre comme je les aime avec du mystère, deux périodes traités (bien qu'on reste davantage dans le passé au final) une histoire d'amour, des personnages attachants et j'en passe =D (juste dommage, j'ai trouvé que par moment le rythme se ralenti :) )
    J'ai donc commencé Avec vue sur le lac de Susan Wiggs, une romance dont j'ai déjà lu plus du tiers hier soir :P
    A tout à l'heure certainement pour une nouvelle lecture ! (j'aime les vacances entre rangement, ménage et lecture =D )
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#456 11 Septembre 2013 10:32:39

Bonne fin de lecture avec ton livre My ! Profite bien de tes vacances :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#457 11 Septembre 2013 12:04:19

La rivière du temps pourrait me plaire je crois … je note ;)
    Bonne continuation de vacances et bonne lecture !
  • Galleane

Livraddict Team

#458 11 Septembre 2013 12:26:59

Ah ben ça a bien bougé depuis la dernière fois que je suis venue. Je suis curieuse de lire Coeur de rouille. Rock Star vampire, pourquoi pas, à voir d'autres avis., pareil pour La rivière du temps.
    Bonne romance :D et bonnes vacances.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#459 13 Septembre 2013 09:50:06

Ben prise par mes lectures je ne suis pas repassée =D
    J'ai donc terminé Avec vue sur le lac, une très jolie romance contemporaine !
    J'ai commencé Jane Eyrotica et pour l'instant je n'adhère pas vraiment...... donc en parallèle j'ai dévoré hier Le pacte des loups de Melissa de la Cruz et j'ai passé un assez bon moment avec ces loups même si je n'ai pas réussi à suivre certaines choses.....
    Je reprends Jane aujourd'hui, si ça ne va pas mieux dans quelques pages je pense que je laisserai tomber même si je n'aime pas ça :S
    Bonne journée et bonne lecture !!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#460 13 Septembre 2013 10:18:05

Bonne lecture, en espérant que ça s'arrange avec Jane.