[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#41 25 Août 2013 11:59:00

Je viens de finir "Derrière la haine" de Barbara Abel.
    Je n'ai qu'un mot à dire par rapport à cette lecture: Ouah :aouh: C'est un thriller excellent qu'on a du mal à lâcher avant la fin. Pour ceux qui hésite encore... Foncé!

Ma prochaine lecture sera le tome 3 de la série "Charmed: Le sortilège écarlate"  de F Goldsborough.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#42 28 Août 2013 19:24:47

J'ai terminé  le tome 3 de la série "Charmed: Le sortilège écarlate"  de F Goldsborough.
    C'est une lecture bien sympa qui permet de replonger dans l'ambiance de la série TV.

J'ai commencé "le tome 3: gris secret"  de Laurie Faria Stolarz.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#43 02 Septembre 2013 11:33:11

J'ai fini hier soir, le "tome 3: Gris secret" de Laurie Faria Stolarz.
    Je n'ai pas vraiment accrocher à la sage jusque la mais la fin de ce tome nous donne envie de lire le 4ème et dernier tome. Je pense continuer l'aventure bien que ce sera pour moi une saga qui sera assez vite oublier.

Prochaine lecture: " Bloc 11" de Piero Degli Antoni.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#44 04 Septembre 2013 20:16:00

J'ai terminé " Bloc 11" de Piero Degli Antoni. Une lecture terminée en 2 jours tellement l'histoire était passionnante, on ne vois pas les pages passées. C'est un huis clos comme je les aiment.

J'ai commencé "Dôme (tome 1)" de Stephen King.  Je suis qu'a quelques pages seulement  mais jusque la, ça me plait bien. j'espère réussir à le terminé sans trop être lassé vu le nombre de page.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#45 05 Septembre 2013 19:24:24

Petit craquage en bibliothèque aujourd'hui (ai pas pu résister :angel: ), j'ai emprunter:

- "3096 jours de Natascha Kampusch"
    -" Duelle" de Barbara Abel
    - "Dans le pire des cas" de James Patterson.

Pour l'instant j'ai 2 livre en cours  "Dôme tome 1" (commencer hier) de Stephen King et "3096 jours de Natascha Kampusch".
  • Echo

Lecteur du dimanche

#46 08 Septembre 2013 11:38:41

Je viens de terminé "3096 jours de Natascha Kampusch" à l'instant. C'est un témoignage touchant d'une femme très courageuse qui a réussi à survivre et à ce battre pendant tant d'année pour sa liberté.

Prochaine lecture:  - "Dans le pire des cas" de James Patterson.

Il me restera donc a lire :

" Duelle" de Barbara Abel et "Dôme tome 1" de Stephen King que j'ai mis de côté pour l'instant.

Dernière modification par Echo (08 Septembre 2013 11:38:57)

• Echo

Lecteur du dimanche

#47 09 Septembre 2013 15:33:58

Je viens de finir "Dans le pire des cas" de James Patterson.
    Une lecture terminé en 2 jours où le suspense nous tiens jusqu'à la dernière page. Un très bon thriller qu'on a du mal à lâcher et avec lequel on ne s'ennuie pas une seconde :ok:

Il me restera donc à lire " Duelle" de Barbara Abel dans les livres que j'ai emprunter à la bibliothèque et qui sera ma prochaine lecture.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#48 12 Septembre 2013 19:43:11

Nouveau craquage en bibliothèque ce matin (ai pas pu résister oops ), qui seront donc mes prochaines lectures.

J'ai emprunter: - " Running Man" de Stephen King
                                     - " Nuit noire, étoiles mortes" de Stephen King
                                     - " La vérité sur l'Affaire Harry Quebert de Joël Dicker

Sinon, je suis toujours dans " Duelle" de Barbara Abel
  • Lynn

Serial lecteur

#49 12 Septembre 2013 20:02:59

J'ai adoré Running Man ! C'est un bon King. Mais j'ai moins accroché à Nuit noire, étoiles mortes, assez décevant pour ma part même s'il y a de très bonnes idées =)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#50 13 Septembre 2013 12:34:07

Mon chéri lit Dome aussi en ce moment, il aime beaucoup. Bonne lecture ;)