#1809 16 Septembre 2013 16:54:56
Pfff, retour au boulot après un Weekend beaucoup trop chargé. Je n'ai pas eu un moment à moi avant 22h le dimanche soir et j'ai lu 10 pages avant de m'endormir. Maintenant, je manque de sommeil et j'ai juste envie que la journée se termine. Mais bon, au moins le moral est revenu et je devrais avoir plus de temps pour moi cette semaine.
Jul': C'est vraiment pas évident se cncentrer uniquement sur les sagas en cours. J'ai tellement de tome 1 qui me tente dans ma PAL, j'ai juste envi de tous les sortir. Génial pour Noblesse oblige, j'avais plus apprécié ce tome que le premier. Pour le renouvellement de licence, ça c'est bien passé, mais des 'cours' de 8h30 à 5h + le fait que je m'était couché à 2h30 du matin la veille (l'avantage, c'est que je revoyais plein de copains) + le 2h30 de route pour revenir à la maison, ça m'a laissé complètement crevée. Mais bon, c'est fait maintenant :)
Côté lecture, je suis toujours dans Les bannis et les proscrits tome 4. Je pense avoir le même avis que Mypiano, pour l'instant, c'est le meilleur de la saga. Sinon, j'ai commencé Le cercle des immortels tome 3. Pour le moment, c'est trop tôt pour en dire quoi que ce soit (j'ai seulement lu 22 pages), donc à voir pour la suite. Par contre, je crois que c'est la dernière chance que je donne à cette saga. Javais eu un avis mitigé pour les deux premiers, mais on m'avais convaincu de continuer en me disant que ce tome remontait le niveau ainsi que les suivants. Je verrai d'ici la fin de la semaine!
Ah aussi, ça fait longtemps que je vous avait parlé de mes achats du dernier mois. (Finalement, mon idée d'en acheter seulement 2 par mois n'a pas tenu longtemps... mais je suis tout de même raisonnable.) Donc, voilà ce que ça donne:
- His fair assassin tome 1: Grave Mercy, de R.L. LaFevers (VO, Fantasy YA)
- La couronne des 7 royaumes intégral 1, de David B. Coe (La faute à Ptitetrolle et Mariejuliette)
- Enclave tome 1, d'Ann Aguirre (La faute à Simi)
- Dark Heavens tome 1: White tiger, de Kylie Chan (VO, Urban fantasy qui se déroule à Hong Kong)
- Riyria Revelations intégral 3, de Michael J. Sullivan (VO, Fantasy)
Bref, plein de livres que j'ai énormément envie de lire. :yeah:
Dernière modification par Pommette (16 Septembre 2013 17:02:16)