[Maguire, Eden] Beautiful Dead - Saga

• Laeti85

Livraddictien débutant

#21 10 Janvier 2012 20:04:33

C'est une lecture plaisante, j'ai bien aimé la façon dont l'auteur nous présente son monde, c'est un thème assez dur (la mort) et elle a réussi à nous le décrire sans grand pathos. Bon, il est vrai que l'écriture est assez simple, ça se lit vite et il n'y a pas un grand suspense  mais l'histoire est intéressante à lire, elle est belle; les sentiments sont beaux. Je n'ai pas été déçue, j'ai lu les 3 tomes. Je crois qu'il y en a un 4e mais il n'y a pas moyen de le trouver, quelqu'un sait si il est déjà sorti?
  • PommeBook

Bibliophile

#22 22 Janvier 2012 17:35:11

Le quatrième tome devrait sortir le 8 février prochain tu devras pas attendre bien longtemps ! :D
  • laura1912

Chercheur de mots

#23 25 Janvier 2012 14:53:57

Je viens de me procuré se livre l'ors d'un troc et j'ai hate de le commencé ! Mais comme il n'y a pas beaucoup d'avis je me pose des questions.... Enfin je vérais bien :D
  • lilinice

Livraddictien débutant

#24 24 Février 2012 20:30:10

Cette saga me tente bcp !
  • book-book-book'

Livraddictien débutant

#25 29 Février 2012 20:09:17

J'ai trouver ce livre d'occasion du coup j'ai pas hésiter a l'acheter depuis le temps que j'ai envie de me lancer !
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#26 03 Février 2013 20:34:42

Le tome 1 fait partie de mes dernières lectures et j'ai passé un très bon moment, j'ai hâte de découvrir la suite :)
  • read-or-dead

Néophyte de la lecture

#27 27 Août 2013 15:06:36

J'ai enfin eu l’occasion de lire alors que sa fais un ans qu'il se trouve dans ma wish list .
    Personnellement j'ai adoré. L'écriture est fluide , peut être un tout petit peu trop simpliste c'est sur mais agréable tout de même .
    C'est sur que ce livre traite d'un sujet très délicat qui est la mort mais je trouve que l'auteur arrive à rendre malgré tout son livre plein d'espoir.
    Il me tarde de lire le second tome.
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#28 29 Août 2013 18:00:30

Il est dans ma PAL depuis un bon moment, vos commentaires me donnent envie de le sortir. :)
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#29 14 Septembre 2013 01:50:52

Une saga très plaisante, se lisant facilement et avec pas mal d'émotions !