[Monneraud, Jeremy] Une enfance à l'abandon

 
    • jeremy23510

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 14 Septembre 2013 17:21:56

      Une enfance à l'abandon

      Une naissance, une souffrance de plus dans ce monde, un abandon d’enfant commis par une jeunesse qui s’envole dans l’insouciance et dans l’inconnu.
      Voici l’histoire d’un enfant que le monde a décidé d’égarer en cours de route.
      Entre l’abandon, le passage en foyer et un passé qui reste sans cesse à travers ses pensées.
      Entre vol et tourmente, déception et mensonge, une vie qu’il faut raconter.
      Une banalité pour certains, une chose courante pour d’autres.
      Voici une vie parmi des milliers…


      Bonjour à tous ,
      La lecture de mon livret témoignage et disponible gratuitement
      sur simple message ou bien sur youscribe.com au lien suivant .


      [Edit Modération : Lien supprimé. Les liens menant vers les sites ou blogs ne sont pas tolérés (sauf cas particulier). Par ailleurs, si des membres sont intéressés par ce livre, une simple recherche sur Youscribe suffira à le trouver.]

      J’espère que les modérateurs m'accorderont cette petite publicité étant donné que le livret et disponible
      gracieusement auprès des lecteurs , tout commentaires et critiques sont les bienvenues.
      Bonne lecture à tous .

      EDIT Modération : J'ai rajouté la 4ème de couverture et le nom de l'auteur. Merci de rajouter une image de couverture. Par ailleurs, merci de présenter correctement le sujet la prochaine fois.


      Jérémy