Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

• Mina Snow

Apprenti Lecteur

#71 11 Septembre 2013 19:52:13

j'adore je veux un bras complet et une jambe complète
  • melodiiee

Chercheur de mots

#72 11 Septembre 2013 22:25:49

hermi888 a écrit

oui ces assez discret et pour l instant aucune retouche ca va faire 1 an et demie que je l'ai pour le prix je l'ai payer si mes souvenir sont exact 75  euros  mais on ne peut faire que des motif simple en blanc  et pour  le relief ces car le tatoueur a mis des touche de gris tres clair sur les contours

merci pour les renseignements :)

• Serafina

Chercheur de mots

#73 14 Septembre 2013 15:23:00

J'ai un piercing a l'arcade et un labret vertical. Alors que j'ai meme pas les oreilles percées lol. Honnetement l'arcade c'était vraiment peanuts, mais pour le labret vertical le percage a été douloureux, et après j'ai passé une semaine a boire a la paille (j'ai pas gonflé, mais la boule étant sur la lèvre, le verre appuie dessus et ... ca fait mal lol). Pour le moment, j'ai pas de pb: l'arcade a super bien cica, et le labret je l'ai que depuis deux semaines.

J'ai deux tatouages aussi ... et je reflechis a une manchette mais j'y suis pas encore :)
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#74 14 Septembre 2013 16:33:51

Mon prochain tattoo sera sûrement un dragon tribal en dot work ! Le tatoueur est censé me faire le dessin, je ne sais pas qd ce sera fait vu que je ne suis pas pressée, mais j'ai super hâte !
  • Paradize

Apprenti Lecteur

#75 14 Septembre 2013 17:46:59

Moi je n'aime pas les piercing, en revanche j'aime BCP les tatoos! Pas non plus sur tous le corps hein!! Mais 3 ou 4 assez discret genre sur les bras ou le ventre, ça j'adore! Il faut que ça reste décent :)
  • Serafina

Chercheur de mots

#76 14 Septembre 2013 17:58:05

En quoi le faire d'etre lourdement tatoué(e) serait indécent ?

Pas au gout de tous, je comprends, mais ... indécent ?
  • Paradize

Apprenti Lecteur

#77 14 Septembre 2013 18:08:40

Je me suis mal exprimée. Ce que je voulais dire, c'est que cela ne m'empêche pas de trouver un travail (  car voulant faire psychiatre, je pense preferable pour moi que mes tattoos ne se voient pas trop), car il y a des employeurs très réticent à l'idée d'embaucher quelqu'un de... très tatouer...
    Après, je comprends que ce soit un style particulier que certains aiment, et je respecte.... :)
  • Serafina

Chercheur de mots

#78 14 Septembre 2013 19:33:31

Ah oui, pour le travail c'est effectivement un autre point. Et y'a des metiers ou ... ca passe pas malheureusement.
  • Zinotchka

Néophyte de la lecture

#79 15 Septembre 2013 15:14:29

L'habit ne fait pas le moine. Refuser quelqu'un à cause de ses tatouages c'est de la discrimination ! On est en 2013 quand même, il faudrait que les mentalités commencent un peu à évoluer.
  • Pata59

Amant des romans

#80 15 Septembre 2013 15:47:20

j'ai 3 a l'oreille droite et 2 a l'oreille gauche (je les ai fait a l'adolescence pour "copier" Sarah Michelle Gellar que j'adorait dans Buffy). J'avais fait percé mon cartilage mais ça n'a jamais cicatrisé.
    J'ai toujours revé d'un perçing au nombril mais trop de ventre pour ça.

J'ai un tatoo : un petit papillon sur l'omoplate gauche. J'ai vu dans une réponse à la discussion qu'une fille avait eu horriblement mal en faisant un tatouage à cegt endroit alors que j'ai ressenti les vibrations de l'aiguille et c’était très supportable. Comme quoi c'est vrai qu'on est inégaux face la douleur.

J'aimerai bien me faire faire un petit lézard sur le pied ou la cheville.