#535 15 Septembre 2013 13:08:28
My : Je n'ai jamais relu non plus l'original, mais on peut dire qu'il est suffisamment marquant en effet :). Celui-ci a une note gothique tout à fait semblable... Sombre à mon avis, mais ma foi, ça me dit bien pour le moment :) Bon dimanche aussi, et merci
Neko : Oui, il faut essayer Dickens... J'avais déjà lu la moitié d'Olivier Twist, m'étant arrêtée à la moitié... :tim: hum, et je me suis dit qu'il fallait tout de même que je retente Dickens. Je ne suis pas déçue. J'aime beaucoup son écriture, son ton. Lance-toi, lance-toi, lance-toi :pompom: :D
Anoucka : ah, je serai attentive à ça dans ton suivi ^^. Merci, et bonnes lectures!
Biblio : Ben oui. Il y en a vraiment pour tous les goûts, en livre :p :pink:
L'histoire du chat (enfin, du journaliste qui côtoie le chat ;-)) est chouette, vraiment. L'auteur s'y moque aussi gentiment des artistes et des critiques d'art et de la conception qu'ils ont d'un art contemporain parfois très obscur pour quelqu'un de "non-éclairé". Il correspond donc bien à mes centres d'intérêts :P (en dilettante, n'est-ce pas, je ne suis pas une experte en art, loin de là!).