[Suivi de lecture] Jul'

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#531 15 Septembre 2013 10:55:08

Brrrr Frankestein !!! J'ai lu l'original et je ne l'ai jamais relu tellement il a réussi à me faire peur. Mais l'idée a l'air sympa.

Bon dimanche et bonne lecture :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#532 15 Septembre 2013 11:03:23

Faut vraiment que je me mette à Dickens oops

Cette histoire de chat m'intrigue =D

Bonnes lectures :bisous:
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#533 15 Septembre 2013 11:07:59

De grandes espérances attend dans ma PAL que je l'en sorte. Il est d'ailleurs l'un de ceux que je compte sortir le plus rapidement, d'autant que j'aime beaucoup le peu de livres que j'ai lu de Dickens et son style.
    Joli titre celui du chat! Bonnes lectures!
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#534 15 Septembre 2013 11:30:28

Comme d'hab, tu lis plein de trucs que je ne connais pas =D

Bonnes lectures :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#535 15 Septembre 2013 13:08:28

My : Je n'ai jamais relu non plus l'original, mais on peut dire qu'il est suffisamment marquant en effet :). Celui-ci a une note gothique tout à fait semblable... Sombre à mon avis, mais ma foi, ça me dit bien pour le moment :) Bon dimanche aussi, et merci

Neko : Oui, il faut essayer Dickens... J'avais déjà lu la moitié d'Olivier Twist, m'étant arrêtée à la moitié... :tim: hum, et je me suis dit qu'il fallait tout de même que je retente Dickens. Je ne suis pas déçue. J'aime beaucoup son écriture, son ton. Lance-toi, lance-toi, lance-toi :pompom: :D

Anoucka : ah, je serai attentive à ça dans ton suivi ^^. Merci, et bonnes lectures!

Biblio : Ben oui. Il y en a vraiment pour tous les goûts, en livre :p :pink:

L'histoire du chat (enfin, du journaliste qui côtoie le chat ;-)) est chouette, vraiment. L'auteur s'y moque aussi gentiment des artistes et des critiques d'art et de la conception qu'ils ont d'un art contemporain parfois très obscur pour quelqu'un de "non-éclairé". Il correspond donc bien à mes centres d'intérêts :P (en dilettante, n'est-ce pas, je ne suis pas une experte en art, loin de là!).

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#536 15 Septembre 2013 19:42:52

Bonne soirée Jul
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#537 15 Septembre 2013 20:08:42

Merci Gaellooo!

Elle va se passer en compagnie d'Elizabeth Frankenstein, puisque j'ai terminé Le chat qui lisait à l'envers ! Je n'ai pas vu venir la solution de l'enquête policière :grat: et j'ai beaucoup aimé la relation construite avec le chat :-). Mais la lecture actuelle va être nettement plus sombre à mon avis...

Bon dimanche soir à toutes !

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#538 16 Septembre 2013 15:10:33

bonne lecture avec Elizabeth alors :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#539 16 Septembre 2013 15:23:22

Merci Candyshy!

Mais je rajoute aussi Marcel, bien que en trame de fond plutôt : À l'ombre des jeunes filles en fleurs est officiellement commencé !

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#540 16 Septembre 2013 15:42:19

je ne connaissais pas Les Mémoires d'Elizabeth Frankenstein et par curiosité je suis allée zieuté la fiche biblio et bien ça m'a l'air vraiment pas mal !
    bonne lecture Jul :)