[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#541 16 Septembre 2013 15:58:49

En tout cas, c'est bien écrit, c'est agréable à lire. Pour l'instant, on découvre l'enfance et puis le lieu de vie de la famille Frankenstein. Se dessine peu à peu la relation avec Victor, le futur Dr....

Merci Stephanie ! Et au plaisir de partager les découvertes !

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#542 16 Septembre 2013 16:29:21

Bonne lecture avec Les mémoires d'Elizabeth Frankenstein :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#543 16 Septembre 2013 17:16:59

bonne lecture
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#544 17 Septembre 2013 11:41:55

Merci les filles !

J'avance doucement aussi dans À l'ombre des jeunes filles en fleurs, pour l'instant, Proust a été confronté pour la première fois à la chanteuse d'opéra qu'il désirait tant voir, et il est un peu déçu... Et puis, la famille accueille M. de Norpois, un diplomate. Je trouve que la narration est plutôt accessible pour le moment (j'en suis à 50 pages, hein).

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#545 17 Septembre 2013 14:00:28

Tu le lis en parallèle avec La vie d'Elisabeth Frankenstein ou tu as fini ce dernier ?
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#546 17 Septembre 2013 16:20:30

Je lis les deux en même parallèle, en effet. :)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#547 18 Septembre 2013 13:31:27

Ce petit message pour vous dire que ce matin, j'ai craqué, et j'ai pris un troisième livre, plus léger, bien plus léger, parce que je suis en pleine procédure administrative pour ma réinscription à l'unif, ça me prend la tête. En plus, je suis toute seule à la maison toute la journée en attendant d'être fixée sur mon sort, ce qui n'est pas toujours... Bref. Heureusement que la saison sportive recommence !
    Et du coup, il me faut ce type de lecture... Il s'agit du tome 2 de Noblesse Oblige, Le Marquis mis à Nu de Sally MacKenzie.

J'ai quand même bien avancé dans Les Mémoires d'Elizabeth Frankenstein hier soir, cela dit, j'ai fini la première partie (il y en a 4). Elizabeth est devenue une femme et elle intègre la communauté des femmes (sortes de Wicca, mais en Suisse quoi). Et sa relation avec Victor change, forcément, puisque les hormones sexuelles entrent dans la valse.

Bon, je vais finir mon courrier administratif maintenant...

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#548 18 Septembre 2013 16:30:28

bon courage miss
    et défoule toi bien au sport du coup, effectivement lecture légère et sympa avec noblesse 2, bonne lecture :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#549 18 Septembre 2013 17:26:40

Merci Candyshy :heart:

La danse recommence :party6::pompom::party6:

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#550 18 Septembre 2013 18:00:51

Bonne lecture!!!3 livres en meme temps c'est enorme!!!