#547 18 Septembre 2013 13:31:27
Ce petit message pour vous dire que ce matin, j'ai craqué, et j'ai pris un troisième livre, plus léger, bien plus léger, parce que je suis en pleine procédure administrative pour ma réinscription à l'unif, ça me prend la tête. En plus, je suis toute seule à la maison toute la journée en attendant d'être fixée sur mon sort, ce qui n'est pas toujours... Bref. Heureusement que la saison sportive recommence !
Et du coup, il me faut ce type de lecture... Il s'agit du tome 2 de Noblesse Oblige, Le Marquis mis à Nu de Sally MacKenzie.
J'ai quand même bien avancé dans Les Mémoires d'Elizabeth Frankenstein hier soir, cela dit, j'ai fini la première partie (il y en a 4). Elizabeth est devenue une femme et elle intègre la communauté des femmes (sortes de Wicca, mais en Suisse quoi). Et sa relation avec Victor change, forcément, puisque les hormones sexuelles entrent dans la valse.
Bon, je vais finir mon courrier administratif maintenant...