[Suivi Lecture] Sofiaportos

• Aidoku

Gastronome littéraire

#101 15 Septembre 2013 21:15:07

Sofiaportos a écrit

@ Aido': le premier tome sort en VF l'an prochain, il sera peut être temps de découvrir la saga hein?! 934202

J'y jetterais un coup d'oeil ;-)

Je suis chez FL et j'y trouve mon compte ^^

Bonne lecture avec Danny Valentine

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#102 16 Septembre 2013 17:26:31

sofiaportos a écrit

@ My': :fouet: tu aurais du l'ajouter depuis la première fois que j'en ai parlé voyons!!!

@ Aveline: les circonstances ne sont pas très claires mais je crois qu'elle a toujours été là, juste sur ma tête, en fait :lol:

@ Touloulou: je confirme, il faudrait lol.

@ Aido': le premier tome sort en VF l'an prochain, il sera peut être temps de découvrir la saga hein?! =)

---------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

Avec cette pluie j'ai eu le temps de finir ma lecture d'Origin que j'ai adoré, comment aurait-il pu en être autrement?? =D Mon avis c'est par ici, sans spoilers, bien entendu ^^

Ma nouvelle lecture est Danny Valentine 2. Je ne me souvenais même plus que je l'avais acheté dites donc :mdr:. J'espère que je vais passer un bon moment!

Quand à mon dernier achat c'est La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva un mardi... de R. Joyce. Ce fut, je le pense et l'espère, mon dernier achat chez F. Loisirs. La lettre de résiliation est prête, il ne manque plus qu'a poster. Il y en a chez FL parmi vous?? Si oui, est ce que vous y trouvez votre compte??

Bonne soirée, bonnes lectures!!
    :bisous:

Je ne suis pas du tout tentée par ton achat FL...
    J'y suis et je trouve aussi mon compte. Par contre, là vu que ma PAL déborde j'ai demandé à ne plus avoir les dates limites d'achat mais juste devoir acheter les quatre livres dans l'année.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#103 16 Septembre 2013 20:34:02

Nous sommes chez FL depuis des années et nous trouvons toujours notre compte. Il faut dire que sur cinq personnes, nous sommes quatre à lire pas mal. Il y aura toujours un livre du catalogue qui ravira l'un d'entre nous !

Bonne lecture et bonne semaine !

• Ave

Mécène des éditeurs

#104 17 Septembre 2013 22:27:14

J'ai été chez FL pendant 7 ans. J'avais meme la carte d'or ( une vraie, pas le café :ptdr: )

Au début, je trouvais mon compte mais sur les 3 dernières années, j'avais de plus en plus de mal à trouver ce que je voulais. Donc j'ai résilié l'an dernier.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#105 21 Septembre 2013 17:42:06

Coucou tout le monde,

Merci pour vos avis pour FL. J'ai envoyé ma lettre de résiliation, maintenant j'attend leur réponse...

Je suis toujours dans Danny Valentine 2 que j'aime bien même si j'y retrouve les petits défauts du premier volume. Dommage mais ça ne gâche pas pour autant le plaisir de la lecture ^^.

Et sur le blog vous pouvez retrouvez deux articles:
    - Le colis du SWAP Copinautes,
    - Un concours pour de super beaux marque pages (ouvert à tous) :) Venez tenter votre chance!

Bon week end, bonnes lectures :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#106 21 Septembre 2013 18:46:55

Bon week-end Majesté et bonne continuation de lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#107 22 Septembre 2013 10:57:36

Bonne lecture Sofia et bon dimanche :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#108 29 Septembre 2013 09:16:37

Coucou tout le monde,

Suite à ma demande de résiliation j'ai reçu un appel de FL pour me proposer de rester sans les dates limites en essai pour un an. Du coup j'ai accepté, dans un an je verrais ce que je fait :)

Côté lecture je suis presque à la fin de Danny Valentine 2. J'aime bien mais le style est parfois un peu "lourd". Et en parallèle j'ai commencé City of Bones de C. Clare en VO. Il était temps vous me direz :lol:.

Sur le blog j'ai posté un article sur les deux SWAP auxquels je me suis inscrite dernièrement.C'est par ici!
    Et je fini en vous rappelant que le concours MP est toujours en ligne jusque demain soir. Pour participer RDV  sur le blog =D

Bon dimanche, bonnes lectures, :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#109 29 Septembre 2013 10:32:22

Oui, sans les dates limites d'achats c'est moins contraignant :). C'est ce que j'ai fais aussi.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#110 29 Septembre 2013 10:32:51

Mabiblio1988 a écrit

Oui, sans les dates limites d'achats c'est moins contraignant :). C'est ce que j'ai fais aussi.

C'est clair =)