[Suivi de lecture] Isa1977

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#491 01 Septembre 2013 11:41:37

Pas vraiment, c'est la première fois que ça m'arrive mais je vais devoir aller rendre un livre en retard à la bibliothèque oops
    Heureusement, je vais pouvoir me rattrapper un peu cet après-midi :)

Sinon, j'ai terminé hier soir avant de m'endormir "Derrière la porte" de  Nicolas Villeneuve, un très bon thriller que j'ai eu en partenariat PDF avec l'auteur :)

<image>

Bisous ma choupette :heart:
  • hylyirio

Lecteur-express

#492 01 Septembre 2013 17:20:10

bon courage pour le terminer alors, le livre  de la biblio...
    bah, pour une fois, ce n'est pas grave de le rendre en retard quand c'est comme ça, tu ne peux pas le prolonger par téléphone?
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#493 01 Septembre 2013 21:19:46

Le problème c'est qu'il me plait beaucoup et que du coup bah je serais super frustrée de le rendre sans l'avoir fini, il faut que je trouve un peu de temps pour avancer :)
    Bah disons que normalement je peux prolonger même par internet mais là comme il est réservé les prolongations sont interdites et ça me rend encore plus mal à l'aise qu'une personne l'attend derrière moi :)
    Mais bon la semaine prochaine, je vais trouver du temps et aller le rendre :)
  • hylyirio

Lecteur-express

#494 02 Septembre 2013 07:29:10

ah oui, c'est ennuyeux, ça, quand il y a des réservations :(
    bonne lecture alors ma chérie, ça te permettra de te reposer, en même temps :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#495 02 Septembre 2013 16:46:13

oui, je me sens gênée par rapport à la personne suivante :(

Merci ma chérie, bah demain je devrais arriver à avancer car je serais en avance à mon rendez-vous chez l'ophtalmo vu que j'y vais direct après la rentrée des classes de Flo :)

Bisous
  • hylyirio

Lecteur-express

#496 03 Septembre 2013 08:56:34

tu as pu avancer?
    tu sais quoi, à avoir vu que tu avais coupé les cheveux (et ça te va super ;) ) j'ai juste envie de couper les miens :D je devais déjà le faire pour mon anniv, sur namur,  mais avec les ennuis de santé et de voiture de papa, on l'avait pas fait...
    mais quand je vois les prix sur leuze... :(

bisous ma belle
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#497 06 Septembre 2013 17:29:53

Oups j'ai un peu zappé mon suivi lecture encore une fois :)
    Oui, j'ai terminé Jambe en l'air hier soir et j'ai pu le reporter à la bibliothèque aujourd'hui :)
    Merci ma choupette pour les cheveux :) Bon d'accord je plaide coupable pour ton envie de coiffeur :)

Bisous ma choupette

J'ai commencé il y a quelques jours "Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents" de  Marika Gallman

<image>

Et ce matin, en parralèle, j'ai commencé "Arthus Bayard et les maîtres du temps" de Laurent Bettoni :) Je n'en ai pas encore lu grand chose mais j'aime déjà beaucoup :)

<image>

Dernière modification par isa1977 (06 Septembre 2013 17:30:28)

• hylyirio

Lecteur-express

#498 08 Septembre 2013 06:52:13

Rage de dents j'espère que tu aimeras plus que moi ;)
    Bonnelecture
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#499 09 Septembre 2013 19:42:29

Bah pour l'instant, je n'arrive pas à trop me prononcer, je suis à la moitié mais c'est difficile à certains moments maeve me plait bien et à d'autres moins :)

Par contre, j'adore Arthus Bayard et les maitres du temps :)

Bonne lecture à toi aussi ma choupette bisoussss
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#500 16 Septembre 2013 21:01:15

J'ai terminé Rage de dents hier soir et, finalement, je suis convaincue de lire la suite. Tout à l'heure, j'ai également terminé "Arthus Bayard et les maîtres du temps" et j'ai vraiment adoré, c'est un coup de coeur :heart:
    Et là j'ai commencé de seulement quelques pages "A l'ombre des falaises" de Chloé Bourdon :)

<image>