[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Avalon

Super-Livraddictienne

#481 15 Septembre 2013 18:50:31

Je l'ai lu également et j'espère qu'il te plaira un peu plus qu'à moi. Bonne lecture et bonne fin de soirée ! Je crois que je vais me coucher tôt avec toute cette marche !

• AnGee

VIP des bibliothèques

#482 15 Septembre 2013 19:45:49

Aha tu m'étonnes x) je suis sur les rotules!!!

Bonne soirée à toi aussi!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#483 16 Septembre 2013 10:12:11

Pas trop dur le réveil ? J'ai des courbatures de partout dans les jambes ! Une horreur !

• AnGee

VIP des bibliothèques

#484 16 Septembre 2013 22:58:56

Olala, m'en parle pas, ça ne fait qu'empirer depuis ce matin!!! x)

Les cours se sont bien passés?

Bon, j'ai attaqué World War Z. Pour l'instant ça va, mais j'espère qu'on ne va pas avoir droit à des témoignages tout le temps...
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#485 16 Septembre 2013 23:27:01

Euh... de ce que j'en ai lu des chroniques publiées sur World War Z,  il me semble que ce sont des témoignages jusqu'à la fin... mais je ne l'affirmerai pas :s
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#486 17 Septembre 2013 09:41:30

Aha merci Psylook :lol:. Bon on verra alors :/ pour l'instant ça me plait plutôt, même si je trouve que c'est quand même bien répétitif. Mais ça se lit vite, donc bon.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#487 17 Septembre 2013 09:47:20

Ça s'est bien passé ! J'avais mes deux matières principales et je ne regrette pas de les avoir prises en TD, pour l'instant. J'ai un peu lié connaissance avec une fille avec qui je serai peut-être en TD.
    Et toi ?

Pour l'avoir lu, ce n'est que des témoignages et j'avoue que je me suis lassée à force. Bonne lecture !

• AnGee

VIP des bibliothèques

#488 18 Septembre 2013 08:41:25

Oh super alors :) si tu es contente de tes choix c'est le principal! Pour l'instant de mon côté ça va aussi, j'adore mon cours de Narration Victorienne et mon cours de Traduction, aujourd'hui j'ai ma première leçon de Civilisation Britannique! Je suis impatiente :)

Bon, effectivement, les témoignages, c'est un peu lassant... Je pense le finir d'ici demain. Pour l'instant je suis pas encore trop blasée de ma lecture, mais on verra bien en avançant!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#489 21 Septembre 2013 20:10:34

Quelques nouvelles de lecture:

J'ai terminé, assez péniblement je l'avoue, ma lecture de World War Z. Je me suis franchement vite lassée de côté "témoignages". Autant je trouvais ça intéressant au début, autant sur la fin, j'avais l'impression de lire toujours la même chose, je n'en pouvais plus. Je détaillerai ça dans l'article que je dois faire sur ce livre, mais on est loin du coup de coeur, je suis plutôt déçue...

J'ai donc lu pour m'aider Vingt-Quatre de la Vie d'une Femme de Stefan Zweig. Je n'avais encore jamais lu de fiction de cet auteur, mais je n'ai pas regretté! Ce livre a été un vrai plaisir à lire, j'ai passé un excellent moment à le lire, et ça m'a convaincue de poursuivre ma découverte de Stefan Zweig! Si vous avez envie de le lire, foncez :)

J'ai ensuite commencé le Rêve, de Zola, le 16ème tome de la saga des Rougon-Macquart (olala, je n'arrive pas à croire que je sois si proche de la fin!!!!!). Il est beaucoup plus court que les autres romans de la série, et pour l'instant ça me plait bien, l'héroïne (qui porte le même prénom que moi) m'intéresse fortement...

Je pense le finir demain, et dans la foulée je vais attaquer Agnes Grey d'Anne Brontë!

Dernière modification par AnGee Ersatz (21 Septembre 2013 20:11:08)

• Booklimique

Dompteur de pages

#490 21 Septembre 2013 20:23:59

Eh bien, que de classiques!!! :)

De Zweig, je n'ai lu que La confusion des sentiments pour les cours de philo. Ça m'avait bien plu, et celui dont tu parles est dans ma wish.
    Tu me donnes vraiment envie de lire la saga des Rougon-Macquart!

Bonne lecture Angee!