[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#481 18 Septembre 2013 00:35:55

Le Top Ten de la semaine. :)
  • Arvika

Amant des romans

#482 18 Septembre 2013 05:30:37

Je suis contente d'avoir fait un bon choix pour ta fête ^^ Et j'ai aussi hâte de connaître ton avis sur ce livre :3
  • livraventures

Passionné du papier

#483 19 Septembre 2013 00:12:24

roxinelle a écrit

Je suis contente d'avoir fait un bon choix pour ta fête ^^ Et j'ai aussi hâte de connaître ton avis sur ce livre :3

C'était un EXCELLENT choix! Je t'ai dis que je t'adore? :pink: J'ai super hâte d'arriver au 5e tome. :)

• Arvika

Amant des romans

#484 19 Septembre 2013 00:23:51

:D je t'adore aussi ^^ je commence a m'ennuyer de toi :( ça me fait de la peine que tu puisses pas samedi D: tu me diras quand on va pouvoir se voir ^^ <3
  • livraventures

Passionné du papier

#485 19 Septembre 2013 02:47:00

Oui, mais god que ma semaine est pénible! C'est la première semaine avec ma nouvelle gérante et non seulement elle change toute la façon de fonctionné, elle change la configuration du magasin au grand complet! Alors c'est beaucoup beaucoup de travail pour mon corps qui souffre déjà. :'S Moi aussi j'ai hâte de te voir!! Après cette semaine quand tout va être à son goût ça risque de redevenir mieux. ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#486 19 Septembre 2013 07:55:29

Un deuxième rendez-vous s'ajoute sur mon blog le jeudi. Je participe maintenant au Le jeudi c'est jeu livresque de Lothfleur. ^^
    Voici mon tout premier. :)
  • livraventures

Passionné du papier

#487 19 Septembre 2013 22:07:17

Et voici mon Dans ma PAL cette semaine. :)
  • livraventures

Passionné du papier

#488 20 Septembre 2013 20:17:07

Roxinelle et moi avons créé un nouveau rendez-vous livresque. Voici le lien des explications de notre rdv : Le temps d'un week-end. ^^ Le premier sera publié ce soir à minuit. :)
  • livraventures

Passionné du papier

#489 21 Septembre 2013 22:21:21

Et voici le premier Le temps d'un week-end. :D
  • livraventures

Passionné du papier

#490 23 Septembre 2013 06:02:23

Quatre filles et un jean t.3 terminé! :) Voici mon avis. ^^

Je vais maintenant lire Uglies, tome 2 : Pretties pour le challenge Foire aux questions de ma chère Roxinelle. Je dois avouer que je manque cruellement de motivation pour lire ce tome 2, pourtant j'avais beaucoup aimé le premier. Mais j'ai l'impression d'avoir oublié trop d'informations importantes pour réembarquer facilement dans l'histoire. :(