[Suivi lecture] Paradiseandco

• Lavinia

Gollum littéraire

#1101 18 Septembre 2013 09:31:42

Chouettes achats! Quant à La maîtresse de Rome, j'espère que tu feras partie de ceux pour qui c'est un coup de cœur :) bonne lecture!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1102 18 Septembre 2013 09:48:28

Paradiseandco a écrit

Coucou tout le monde

Désolée pour ce léger désertage, j'ai passé tellement de temps dans les magasins, impossible de passer par ici.

Déjà j'ai acheté tellement d'habits, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant craqué :)
    Et j'ai fini Mélanie et les sept frères McGowan. C'était sympa, même si ça ne casse pas trois pattes à un canard, j'ai passé un bon moment.
    Du coup je vais commencer La maîtresse de Rome en LC avec Azariel (ouiiiiii j'ai un jour de retard :tim: )

Niveau achat de livres, je trouve même que j'ai été raisonnable :) seulement 4
    * Dublin street * de Samantha Young
    * De rouille et d'os * de Craig Davidson
    * Kinderzimmer * de Valentine Goby (ce livre est en français, j'adore l'idée d'avoir gardé le titre en allemand)
    * Amours et autres enchantements * de Sarah Addison Allen

Et j'ai craqué pour un sac de livre. C'est un petit sac, dans lequel on met son livre pour le transporter dans son sac sans l'abîmer, il est trop mignon

Ces temps il y a trop d'entrées dans ma pal qui me donnent envie immédiatement, j'ai pas assez de temps pour lire :(

Comme je disais à Azariel, je fais partie de ceux qui ont aimé mais sans plus... J'espère que ça passera mieux pour toi.
    Comme Ussy, j'ai beaucoup apprécié "Amours et autres enchantements".

Bonnes lectures

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1103 18 Septembre 2013 11:00:36

bonne lecture avec la maîtresse de rome :)
    et bien sympa tes achats !!!
  • Liçou10

Dompteur de pages

#1104 18 Septembre 2013 11:17:35

décidément la maitresse de Rome tout le monde en parle. :)  bonne lecture :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1105 18 Septembre 2013 12:30:57

Ho trop chouette le sac de livre, je ne connaissais pas !

Et bien, tu as eu raison, ça fait du bien de craquer un peu de temps en temps. Surtout quand Dublin Street se trouve dans le lot :sifflote:

Je n'ai pas beaucoup avancé dans La maîtresse de Rome si jamais, j'en suis qu'à une soixantaine de pages, mais ça se lit assez bien :)
  • Liçou10

Dompteur de pages

#1106 18 Septembre 2013 13:10:44

et tu pourrais le mettre en photo ton sac de livre?? sur ta page fb ou ici , je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble oops
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1107 18 Septembre 2013 16:12:52

Liçou10 a écrit

et tu pourrais le mettre en photo ton sac de livre?? sur ta page fb ou ici , je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble oops

Oui oui oui, très bonne idée. Je fais la photo dès que je suis à la maison :)
    J'avais pensé à le mettre en photo, mais j'avoue que sur LA je n'ai pas encore trop testé alors je ne savais pas trop comment faire :D

• Liçou10

Dompteur de pages

#1108 18 Septembre 2013 16:21:03

aah cool j'ai hâte ;)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#1109 19 Septembre 2013 19:47:36

aaaah je vois que le shopping a été bon!:D bonne lecture avec la maîtresse de rome! On y succombe les uns après les autres^^ J'espère que tu aimeras! ;)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#1110 19 Septembre 2013 20:18:36

Super pour tes achats, tu t'es lancée dans réseaux ou pas? bonne soirée