Endroits ou moments insolites pour lire

• Lilichat

Lecteur averti

#81 13 Septembre 2013 13:27:41

Je ne sais pas comment vous faîtes pour lire dans le bain. Il y a une technique spéciale que je ne connais pas? J'ai l'impression qu'il est impossible de ne pas mouiller son livre XD'[/justify]

C'est vrai que c'est toute une technique! Mais j'adore lire dans mon bain.

Je n'ai pas vraiment d'endroits insolites pour lire mais quand j'étais avec mon ex copain. J'étais tous les weekend sur les terrain de moto cross. Les gens étaient toujours étonnés et se demandaient comment j'arrivais à me concentrer malgré le bruit des moteurs

Dernière modification par Lilichat (13 Septembre 2013 17:18:38)

• Carolivre

Lecteur professionnel

#82 13 Septembre 2013 13:30:27

Je suis professeur et il m'arrive de lire entre deux cours, quand j'ai  un trou dans l'emploi du temps ou à la pause de midi.
    Sinon j'aime beaucoup me poser à la terrasse d'un café et bouquiner en sirotant un verre.
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#83 13 Septembre 2013 14:36:31

Je suis chauffeur taxi et je lis pas mal pendant les attentes des clients ; donc ça peut-être devant un hôpital ou une école. Le plus "bizarre" devant un cimetière...
  • Invité

Invité

#84 13 Septembre 2013 14:42:12

Lire dans le bain c'est quasi systématique chez moi, j'adore! Mais il arrive parfois des accidents de parcours tel que le marque-page posé sur le rebord qui chute dans l'eau suite à un coup de patte du chat par exemple... Mais fort heureusement jamais ô grand jamais mon livre n'est tombé dans la baignoire.
    Je lis souvent dans les files d'attente, en voiture (quand je ne conduis pas cela va s'en dire), jamais quand je suis en soirée mais des fois vaudrait mieux, vous voyez quand l'ambiance est pourrie et que vous venez à songer que vous faites tapisserie.
  • cassie56

Livraddict Team

#85 19 Septembre 2013 13:50:00

coucou

moi c'était en primaire, au CE1, j'avais un "Martine", dans mon casier, je l'ai sorti et l'ai lu discrètement, du moins c'est ce que je croyais, l'institutrice m'a prise en flagrant délit !!!!   :angel:
    Quand j'étais étudiante, je prenais le train, je lisais dans le train et aussi dans le hall de la gare en attendant une amie, j'étais plantée au milieu de la carrée avec un livre entre les mains. Mais Edmond Dantès comptait plus que tout et je ne voulais pas le lâcher.

Dernière modification par cassie56 (19 Septembre 2013 13:58:07)

• Azilis

Puits de lecture

#86 19 Septembre 2013 14:28:46

En ce qui me concerne, j'ai toujours un livre avec moi! comme ça dès que je peux j'en lis quelques pages!

Mais bon parfois c'est frustrant de devoir s'arrêter! Une fois j'étais dans la salle d'attente de mon médecin... plongée dans un bon polar... après 1h15 d'attente (j'avais rdv mais il est jamais à l'heure)... j'étais presque déçue que ça soit enfin mon tour! lol
  • cassie56

Livraddict Team

#87 19 Septembre 2013 14:38:19

Azilis a écrit

En ce qui me concerne, j'ai toujours un livre avec moi! comme ça dès que je peux j'en lis quelques pages!

Mais bon parfois c'est frustrant de devoir s'arrêter! Une fois j'étais dans la salle d'attente de mon médecin... plongée dans un bon polar... après 1h15 d'attente (j'avais rdv mais il est jamais à l'heure)... j'étais presque déçue que ça soit enfin mon tour! lol

C'est vrai qu'être dérangée ou devoir s'arrêter au moment culminant de l'intrigue ou en plein dénouement, c'est frustrant ;)

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#88 19 Septembre 2013 14:39:15

Je crois que mon meilleur souvenir (je lis a peu près partout sauf dans le bain...J'ai pas de baignoire!!) c'était en croisiere, il y avait une petite place genre 20 cm, juste a coté du hublot, et je e calais trop bien, et du coup, le Marc Levy de 'epoque a eu une saveur particuliere....
  • Allebei

Livraddictien débutant

#89 23 Septembre 2013 12:12:15

J'ai lu "Le Parfum" dans une église, pendant un concert. Et je n'en ai pas honte du tout.
    Je connais plein de gens qui lisent dans les toilettes...
  • Serena

Mange-mots

#90 23 Septembre 2013 22:06:32

J'aime lire dans le bain moi aussi, c'est relaxant :D Je lis aussi dans le train, dans le métro, assise sur un banc, etc.
    L'été j'adore lire allongée sur un transat' au bord de la piscine, c'est tellement agréable ;)