[Suivi lecture] Celine914

• yuya46

Collectionneur de pages

#21 17 Septembre 2013 13:06:20

Je te donne mon avis pour chaque série dans la soirée ^^

celine914 a écrit

J'ai pu aussi voir que nous avons plusieurs lectures communes.... Je t'invite dans ma bibliothèque pour les découvrir ^^

Tu n'as pas de PAL ??

Tu aurais, toi aussi, des mangas à me conseiller ou des romans ? ^^

• Ninon

Mange-mots

#22 17 Septembre 2013 17:05:12

Ce n'est pas grave, prends ton temps même si je suis impatiente !
  • celine914

Apprenti Lecteur

#23 17 Septembre 2013 17:33:39

yuya46 a écrit

Je te donne mon avis pour chaque série dans la soirée ^^

celine914 a écrit

J'ai pu aussi voir que nous avons plusieurs lectures communes.... Je t'invite dans ma bibliothèque pour les découvrir ^^

Tu n'as pas de PAL ??

Tu aurais, toi aussi, des mangas à me conseiller ou des romans ? ^^

sur le site je ne l ai pas faite  mais j ai une longue pile de livre à lire.
    Je ne sais pas trop  quoi te conseiller je vais y réfléchir  et je te dis des que je sais

• yuya46

Collectionneur de pages

#24 17 Septembre 2013 19:21:42

Ah mince comment je peux savoir :p
    Tu aurais un blog ?
    J'ai l'impression que nous avons un peu les mêmes gouts ^^

- xxx holic => je suis en cours dans cette série mais j'adore ^^ si tu aimes l'univers de clamp, elle devrait de plaire
    - global garden => un coup de coeur pour moi mais tout le monde n'est pas de cet avis alors tu me diras ce que tu en penses ^^
    - twelve => les graphismes sont un peu brouillons et surtout il n'y a que 4 tomes et malheureusement ils n'ont pas l'air motivé pour continuer... ca fait plusieurs années que j'attends la suite
    -black bird => je découvre et pour l'instant ça me plait bien
    -fairy cube => Kaori Yuki j'adoreee mais c'est trop court à mon gout !
    - ludwig => la maitresse du gothisme Kaori Yuki mais avec de l'humour en plus, ça change
    - paradise kiss => mignon, de beau graphismes, une belle histoire ^^
    -chobits => encore du clamp, tout en poésie, beauté des graphismes et humour !

Après faut que je remette à jour sur mon nouveau blog mes chroniques.
    Voici mon ancien blog où les avis sont plus poussés mais il va, petit à petit, disparaitre
    http://yuya46.skyrock.com/
  • celine914

Apprenti Lecteur

#25 18 Septembre 2013 00:41:29

yuya46 a écrit

Ah mince comment je peux savoir :p
    Tu aurais un blog ?
    J'ai l'impression que nous avons un peu les mêmes gouts ^^

- xxx holic => je suis en cours dans cette série mais j'adore ^^ si tu aimes l'univers de clamp, elle devrait de plaire
    - global garden => un coup de coeur pour moi mais tout le monde n'est pas de cet avis alors tu me diras ce que tu en penses ^^
    - twelve => les graphismes sont un peu brouillons et surtout il n'y a que 4 tomes et malheureusement ils n'ont pas l'air motivé pour continuer... ca fait plusieurs années que j'attends la suite
    -black bird => je découvre et pour l'instant ça me plait bien
    -fairy cube => Kaori Yuki j'adoreee mais c'est trop court à mon gout !
    - ludwig => la maitresse du gothisme Kaori Yuki mais avec de l'humour en plus, ça change
    - paradise kiss => mignon, de beau graphismes, une belle histoire ^^
    -chobits => encore du clamp, tout en poésie, beauté des graphismes et humour !

Après faut que je remette à jour sur mon nouveau blog mes chroniques.
    Voici mon ancien blog où les avis sont plus poussés mais il va, petit à petit, disparaitre
    http://yuya46.skyrock.com/

pour voir les livres que nous avons lus en commun tu peux aller voir dans ma bibliothèque ou mes livres lus ( ils n'y sont pas tous mis il y a une bonne partie)
    Je pense que je vais commencer par Ludwig, ça me tente assez bien. Ca me changera un peu d'univers ^^

• Ninon

Mange-mots

#26 18 Septembre 2013 16:11:29

Pour continuer sur le massage que je t'ai envoyé tout à l'heure, il y a deux swaps que j'aimerais beaucoup faire cette année si ils sont renouvelés : le swap it's your birthday et le swap des sept pêchés capitaux. J'adore ces deux idées =) bisous !
  • celine914

Apprenti Lecteur

#27 18 Septembre 2013 21:27:56

Ninon a écrit

Pour continuer sur le massage que je t'ai envoyé tout à l'heure, il y a deux swaps que j'aimerais beaucoup faire cette année si ils sont renouvelés : le swap it's your birthday et le swap des sept pêchés capitaux. J'adore ces deux idées =) bisous !

les 7 pêchés capitaux avait l'air pas mal du tout ^^

• yuya46

Collectionneur de pages

#28 18 Septembre 2013 22:26:16

Ninon a écrit

"It's your birthday" est renouvelé car j'y participe pour 2013-2014

celine914 a écrit

pour voir les livres que nous avons lus en commun tu peux aller voir dans ma bibliothèque ou mes livres lus ( ils n'y sont pas tous mis il y a une bonne partie)
    Je pense que je vais commencer par Ludwig, ça me tente assez bien. Ca me changera un peu d'univers ^^

C'est vrai que ça change, un univers plutôt gothique avec de l'humour et l'auteure te revisite les contes.

Humm alors comme ça tu aimes bien Werber ??

Dernière modification par yuya46 (18 Septembre 2013 22:29:59)

• Ninon

Mange-mots

#29 19 Septembre 2013 17:02:55

Merci Yuya, j'ai hâte de pouvoir y participer ! =)
    Alors Céline, si le swap des 7 pêchés capitaux fait une seconde édition l'année prochaine, tu es d'accord pour qu'on le fasse ensemble ? :aouh:
  • celine914

Apprenti Lecteur

#30 19 Septembre 2013 23:28:28

Ninon a écrit

Merci Yuya, j'ai hâte de pouvoir y participer ! =)
    Alors Céline, si le swap des 7 pêchés capitaux fait une seconde édition l'année prochaine, tu es d'accord pour qu'on le fasse ensemble ? :aouh:

ouiiiiiiiiii avec plaisir