[suivi lecture ]Sokitty

• Naminé

Constructeur de PAL

#181 14 Septembre 2013 22:10:04

Je te souhaite une très bonne lecture avec le tome 5 de Chasseuse de la Nuit ! J'ai lu le premier spin-off il n'y a pas longtemps, c'était génial... :pink:  Cette auteure est vraiment exceptionnelle !
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#182 15 Septembre 2013 07:52:25

Effectivement une auteure avec beaucoup de talent ! J'avais également adoré le premier spin-off, un deuxième t'attends encore avant de reprendre la série ! J'ai appris dernièrement que Frost sonnait le glas de la série avec un dernier tome. C'est triste mais en même temps une sage décision de ne pas s'éterniser afin de ne pas lasser son public.
  • Invité

Invité

#183 15 Septembre 2013 10:44:44

:)
    Et tu devrais récupérer une connexion Internet normale bientôt?

J'aime beaucoup également Chasseuse de la nuit, j'ai lu les trois premiers, il faut que je m'y remette d'ailleurs.
    Gros bisous et à très vite j'espère.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#184 15 Septembre 2013 11:00:17

Et bien, là cela fonctionne nickel donc j'en profite( tu penses bien !) ...
    J'ai des soucis depuis le mois de mai en fait mais c'est vraiment du n'importe quoi depuis la mi août. Du style, j'ai internet une journée et puis plus rien le reste de la semaine. Cela concerne une boucle locale et nous sommes pas les seuls, alors on se bat pour que cela change.
    Bon je suis un peu dans l'ombre mais je ne t'oublie pas  Caro :heart:
    Bon dimanche !

Dernière modification par Sokitty (15 Septembre 2013 11:01:10)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#185 16 Septembre 2013 15:13:57

oui c'est bien aussi de pas faire durer une série car des fois on s'ennuie ferme au bout d'un moment
    si c'est pour tourner en rond ça vaut pas le coup !!

le tome 5 m'avait déçue, j'espère que quand je lirai le tome 6 ça ira:)
    bonne lecture miss
  • Invité

Invité

#186 17 Septembre 2013 08:14:35

Je ne t'oublie pas non plus Sophie. :heart:
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#187 20 Septembre 2013 08:48:12

J'ai lu ces derniers temps le thriller "Les visages" et un jeunesse "Boys don't cry". Demain je me mets à la recherche de "Les larmes rouges" de Georgia Caldera. Souhaitez moi, bonne chance !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#188 20 Septembre 2013 08:49:43

ah je le veux aussi :)
    bonne recherche lol
  • Invité

Invité

#189 20 Septembre 2013 12:11:26

Bonne chance pour cette recherche.
    Ma maman avait adoré Les visages, elle me l'a prêté mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#190 26 Septembre 2013 21:26:57

"Les larmes rouges" n'était pas là, zut mais je suis quand même repartie avec "l'école de la nuit" et le dernier Giebel.
    Sinon, très mauvaise semaine lecture, à me débattre avec mes soucis internet.
    J'ai débutée le deuxième tome de "le livre perdu des sortilèges" mais n'étais pas trop à ce que je faisais. Du coup, j'hésite à le mettre de côté et reprendre la lecture avec quelque chose qui me demandera moins d'attention.