[suivi lecture] Olympe16

 
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #21 21 Septembre 2013 14:11:01

    Contente que tu aies apprécié La Quête d'Ewilan. :) Pour ma part, j'ai très récemment lu un autre livre de Bottero : Zouck.
  • Olympe16

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #22 13 Octobre 2013 16:51:52

    Elsinka a écrit

    Contente que tu aies apprécié La Quête d'Ewilan. :) Pour ma part, j'ai très récemment lu un autre livre de Bottero : Zouck.


    ==> je ne connais pas, il t'a plu ?

  • Olympe16

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #23 13 Octobre 2013 16:54:37

    Bonjour,
    Je viens à l'instant de terminer le premier tome de la Saga La 5e Vague de Rick Yancey ! C'était une vraie tuerie ce bouquin. J'ai adoré c'est un vrai coup de c?ur pour moi
    J'ai hâte de lire la suite !
    Là je vais me lancer dans le second tome de la Saga Le Cycle de l'homme de Maxime Chattam en espérant qu'il m'enthousiasmera plus que le précédent !
    Bonne fin de week end à tous et à bientôt
  • lelivrosaure

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #24 13 Octobre 2013 20:24:26

    Le 5e Vague est un livre qui me fait envie depuis un petit moment et tu ajoute encore un avis positif à ceux que j'avais déjà lu. J'espère avoir bientôt l'occasion de le lire.

    Bonne lecture !
  • Olympe16

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #25 01 Novembre 2013 14:54:18

    Eh bien depuis la dernière fois j'ai terminé le second tome de la saga Le Cycle de l'Homme de Maxime Chattam. J'ai beaucoup aimé et j'ai passé un bon moment.
    Puis je me suis attaquée au Tome 1 de la Saga Entre Chiens et Loups de Mallory Blackman que j'ai également beaucoup aimé et cela m'a permis d'avancer un peu dans mon challenge Jeunesse
    Et enfin je viens de terminer hier soir La Fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder qui faisait également partie de mon challenge Romance.
    Une grosse déception pour moi je me suis légèrement ennuyée et il ne m'a pas du tout emballée. En bref ca confirme que je ne suis pas du tout attirée par ce genre d'histoire !
    Là je me lance dans la découverte du préquelle à la stratégie Ender : Avertir la terre La première guerre formique de Orson Scott Card et Aaron Johnston. Je l'ai reçu dans le cadre d'un partenariat avec les éditions l'Atalante que d'ailleurs je remercie au passage de leur confiance.
    Pour le moment, il me plaît beaucoup.
    A bientôt, bon week end et surtout Bonnes Lectures à tous ;-)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #26 01 Novembre 2013 18:11:15

    Tu as lu La Stratégie Ender avant ?
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #27 01 Novembre 2013 18:56:21

    Bonne lecture et bon week-end à toi aussi :)
  • Olympe16

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #28 01 Novembre 2013 20:27:54

    Mypianocanta a écrit

    Tu as lu La Stratégie Ender avant ?
    Bonne soirée et bonne lecture :)


    non pas du tout je ne connaissais même pas cette saga !

  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #29 01 Novembre 2013 22:06:07

    Bon partenariat :) !

  • Olympe16

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #30 01 Décembre 2013 12:00:28

    Coucou !

    Depuis mon dernier passage j'ai terminé le préquelle à la stratégie Ender : Avertir la terre La première guerre formique de Orson Scott Card et Aaron Johnston que j'ai beaucoup aimé et qui m'a donné envie de découvrir la série Ender.
    Puis j'ai enchaîné sur un autre partenariat cette fois en livre voyageur : Un monde idéal où c'est la fin de J. Heska Pas mal mais peut-être un peu trop loufoque pour moi !
    Ensuite la Saga Eternels, Tome 3 : Le pays des ombres de Alyson Noël qui m'a beaucoup plu en tout cas plus que les deux précédents tomes que j'ai trouvé un peu trop simple.
    Je me suis enfin mise à la lecture de la Saga Filles de Lune, Tome 4 : Quête d'éternité de Elisabeth Tremblay j'étais très en retard je devais le lire pour fin octobre dans le cadre du challenge livradeux ! Dans l'ensemble une bonne lecture même si quelques petites choses m'ont dérangé. J'ai tout de même hâte de lire la suite pour connaître la fin de cette saga !
    J'ai lu ensuite un autre partenariat celui ci avec les Editions JC Lattès et Livraddict : La Divine Géométrie de Karen Engelmann. J'ai passé un bon moment même s'il fut peut-être des fois un peu trop lent.
    J'ai terminé par un titre qui faisait partie de ma liste de 20 livres à lire pour le challenge baby romance : Saga Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day Peut-être un peu trop érotique pour moi mais dans l'ensemble ce tome est plutôt addictif si bien que j'ai acheté dans la foulée les deux autres tomes que j'ai hâte de découvrir lol !
    Je sais que beaucoup de personne le compare à 50 nuances de Grey mais moi je n'ai pas encore lu cette saga, c'est certainement d'ailleurs un avantage.

    Je suis en pleine lecture de Never Sky tome 1 de Veronica Rossi qui pour le moment ne m'emballe pas plus que ça puis j'entamerai un autre titre faisant partie du challenge romance : Toi contre moi de Jenny Downham.

    Voilà toutes mes nouvelles ! lol !
    Bonne fin de week end à tous et toutes ;-)