[Manga] [Kanata,Konami] Chi, une vie de chat - Saga

 
  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #41 13 Juillet 2013 22:27:59

    J''ai acheté le premier pour ma fille , mais j'ai craqué autant qu'elle en le lisant ! Du coup elle veut tous les tomes O_o
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #42 13 Juillet 2013 22:32:25

    j'ai acheté le tome 2 cet après midi pour ma fille ! j'adore les dessins!
  • Masa02

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 16 Juillet 2013 19:36:24

    Ma sœur à commencé la série il a y 1 ans.  J'avoue, j'ai essayé de la dissuader de l'acheter, étant chère (à cause de la couleur) et plutôt destiné aux enfants. Mais au final c'est un bon manga mignon et rigolo. Chi est un petit chaton adorable qui nous fait bien rire par sa nativité.
    Je pense qu'on peu lire ce manga à n'importe qu'elle âge, juste histoire de se détendre ;)
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #44 19 Juillet 2013 19:17:13

    J'ai lu et adoré le tome 1 !
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #45 06 Septembre 2013 14:45:18

    C'est tout mignon. C'est vrai que ça se lit très vite. Il me reste le tome 9 à lire.
    Ma meilleure amie les a tous :)
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #46 12 Septembre 2013 17:08:45

    J'adore ce petit manga <3 MON manga doudou ! <3
  • Angiblean

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #47 12 Septembre 2013 17:53:41

    Bonjour !
    Je viens de voir cette discussion sur Chi !
    J'avais vu depuis plusieurs mois ce manga chez ma libraire et j'étais tentée mais je fais déjà pas mal de séries manga que je ne me voyais pas pour l'instant en commencer une autre. Du coup c'est une amie qui les a commencés et elle adore ! Alors je les lui emprunte.
    Je suis trop fan ! Chi est mignonne comme tout ! J'aime beaucoup Noiraud et Minou aussi....
    J'ai lu jusqu'au tome 7 (mon amie n'a pas encore la suite) et je dois dire que je trouve que cette série évolue bien. Je trouve que c'est une belle histoire pour débuter les mangas chez les enfants. Et les illustrations sont sympathiques.
  • Le monde d'Eldevira

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #48 13 Septembre 2013 07:47:45

    J'ai vraiment très envie d'acheter le premier tome seulement vu le prix... je me dis que ça ne vaut peut-être pas le cout !
  • Cookies72

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #49 21 Septembre 2013 19:07:25

    J'ai acheté le premier tome pour mon fils et il a tellement aimé que je l'ai lu et là ... gros coup de coeur! Du coup, tous les mois j'en achète un. Oui, c'est plus cher,mais le papier est plus beau que les mangas traditionnels et il y a la couleur. Le format est aussi différent. Nous avons aussi regardé la série animé et je craque tout autant!
  • Angiblean

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #50 22 Septembre 2013 02:15:39

    Cookies72 a écrit

    J'ai acheté le premier tome pour mon fils et il a tellement aimé que je l'ai lu et là ... gros coup de coeur! Du coup, tous les mois j'en achète un. Oui, c'est plus cher,mais le papier est plus beau que les mangas traditionnels et il y a la couleur. Le format est aussi différent. Nous avons aussi regardé la série animé et je craque tout autant!


    Je n'ai vu qu'un épisode de la série mais elle était en VO ! Je ne savais pas qu'elle était aussi en français !
    C'est vrai que le prix peut se comprendre par le fait que ça n'est pas comme les autres mangas au niveau du papier et de la couleur.