#61 05 Août 2013 11:12:17
Dernièrement j'ai lu
Coeur d'encre et
Loup, y es-tu ? deux chouettes lectures qui vous emportent loin du quotidien.
Maintenant, je termine le 2e tome de
Dôme, de King qui est plus prenant et sans temps mort, j'aime beaucoup, même si je ne suis pas fan de l'écriture du maître...
Après, je passe au trois SP que j'ai reçus : Animale (réécriture de Boucle d'or), Keleana (fantasy) et Réseaux.
Sinon, je reviens encore d'une grosse vente de livres d'occas et je n'ai toujours pas pu mettre le holà...
-
Entretien avec un vampire (1€), d'anne Rice : un classique apparemment, mais je n'ait toujours pas vu le film.
-
Les morsures de l'ombre (2,5€), de Karine Giebel : je vais enfin tenter l'effet Giebel, en espérant qu'elle me fasse aimer les thrillers.
-
Un jour, de David Nicholls (2,5€) : je l'avais adoré et je voulais l'avoir dans ma bibli pour pouvoir le relire et le prêter.
Et l'amoureux a acheté des trucs sympas aussi que j'ajoute à ma PAL par la même occasion :
-
Jésus m'aime, de David Safier (2€) : je n'ai pas encore lu Maudit karma, mais dès que j'ai envie de lire des trucs drôles, je sais quoi choisir !
-
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur (3€) : un autre classique dont je lis bcp de bien.
Ca fera déjà +5 pour août, après le + 20 et des poussières dans
mon dernier IMM.
et pour les curieuses que ça intéresse, j'ai tenté ma première vidéo ! Ca ne donne pas grand chose ha ha, mais bon faut bien oser pour voir si ça nous plaît. Et p-e même que je recommencerai. C'est par ici :
https://www.youtube.com/watch?v=3cAuOmqnYM8
Dernière modification par Bykiss (05 Août 2013 11:13:29)