[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#231 23 Septembre 2013 20:59:04

C'est tout ce qu'on demande à un job qui ne nous convainc pas forcément. Le mien a commencé à me stresser et j'avoue que job pas top + stress/angoisse = envie d'aller voir ailleurs. Le soucis étant de définir "l'ailleurs". En attendant je prends ça comme une épreuve zen, moi qui ne le suis pas du tout ça me demande du boulot pour ne pas craquer 15 fois par jour (seulement 14 :D )
    Bon courage pour la reprise. 5h30 c'est tôt. Je me couche déjà plus tôt ces temps ci pour me lever à 6h35 alors il ne me resterait plus qu'à aller au lit avec les mômes à 20h30 si je me levais comme toi :P
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#232 24 Septembre 2013 00:07:47

Le travail en soi n'a rien de passionnant mais les horaires sont sympa et on a une super ambiance entre collègues, si c'était pas le cas, j'aurais surement déjà cherché ailleurs. Bon sinon, j'ai fini ma lecture en cours-youyou, ça fait du bien de lire un livre en 2 jours ^^. Je choisirais ma future lecture demain, là c'est le moment de faire dodo.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#233 24 Septembre 2013 09:38:06

Je suis d'accord avec toi sur le job qui ne stresse pas, au moins tu arrives à vivre à côté.
    Bon choix :)
  • Lelf

#234 24 Septembre 2013 09:40:32

Bambi_slaughter a écrit

Le travail en soi n'a rien de passionnant mais les horaires sont sympa et on a une super ambiance entre collègues, si c'était pas le cas, j'aurais surement déjà cherché ailleurs. Bon sinon, j'ai fini ma lecture en cours-youyou, ça fait du bien de lire un livre en 2 jours ^^. Je choisirais ma future lecture demain, là c'est le moment de faire dodo.

Ça c'est cool. Et le taf et la lecture :D
    Moi aussi l'ambiance est bonne et les horaires ok (pas d'heure sup' possible, yay), c'est la seule chose qui fait que je tiens encore (avec la paye obviously...) :)

De quoi auras-tu envie en lecture après un thriller ? :D

• FrenchDawn

Doctelecteur

#235 24 Septembre 2013 09:45:32

Moi je cherche un nouveau boulot depuis un moment et ce que je fuis clairement c'est le stress. ^^ Là je postule pour un boulot de secrétaire comptable (entretien demain), je me suis renseignée auprès d'un collègue qui connait le milieu (c'est pour l'OCCE, Office Central de Coopération à l'Ecole) et il a fait la grimace en me disant : "oh, c'est cool là-bas, ça manque de rigueur"... Bah après onze ans de rigueur excessive et de "marche ou crève", ça m'irait bien, moi, un boulot cool. :lol:
  • Lelf

#236 24 Septembre 2013 10:06:23

Alors un de mes soucis actuellement, c'est le manque de rigueur. Ça pèse bien lourd au bout d'un moment quand ton taf part dans tous les sens et que t'as pas le pouvoir pour changer quoi que ce soit et que tu te vois perdre du temps alors que t'es blindé... Après j'imagine que ça dépend du manque de rigueur et des gens.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#237 24 Septembre 2013 10:21:10

Lelf a écrit

Alors un de mes soucis actuellement, c'est le manque de rigueur. Ça pèse bien lourd au bout d'un moment quand ton taf part dans tous les sens et que t'as pas le pouvoir pour changer quoi que ce soit et que tu te vois perdre du temps alors que t'es blindé... Après j'imagine que ça dépend du manque de rigueur et des gens.

Disons que dans mon cas c'est tordu... Il n'y personne pour me superviser, mais à la moindre erreur je me fais alligner...alors qu'à la base je me suis formée toute seule sans aucune formation compta. Même mon chef ne sait pas ce que je fais... Le pire étant que j'ai une responsabilité financière et personnelle, que je dois payer mon cautionnement, mon assurance...et qu'on m'enlève mes primes petit à petit sous prétexte que je suis contractuelle et que les primes sont réservées aux titulaires.

Du coup un petit poste sympa m'irait bien... Là ce serait vraiment tout mini (5 employés) avec une grande liberté dans la gestion et personne pour m'enquiquiner, nerveusement ça serait reposant ! :lol:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#238 24 Septembre 2013 12:15:06

Pour la prochaine lecture, je sais pas du tout. Pas de la bit-lit, c'est sûr. ^^
    EDIT : Bon, j'ai trouvé ma prochaine lecture. Dur, le choix !
    Je vais donc lire le 3ème et dernier tome du Puits des mémoires de Gabriel Katz. Voilà un livre qui ne sera pas resté une semaine dans ma PAL et ça me fera une série de terminée.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#239 24 Septembre 2013 21:12:05

Bonne lecture avec Le puits des mémoires, encore une saga que j'aimerais commencer hum hum ^^
  • tachas

Érudit des mots

#240 25 Septembre 2013 14:41:43

Bonne lecture Bambi et très bonne journée =)