[Suivi de lecture] Azariel87

• winnies89

Restaurateur de livres

#421 18 Septembre 2013 17:21:02

Déjà de la neige ... c'est vrai que ça fait tôt, bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#422 18 Septembre 2013 18:26:49

Déjà de la neige O_O
    Bonne continuation de lecture !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#423 19 Septembre 2013 11:57:24

Je vais pas faire originale mais la neige est déjà là ????

Bonne lecture
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#424 23 Septembre 2013 19:32:25

Bonne lecture avec ce pavé que j'aimerais bien découvrir vu tous les bons avis qu'il reçoit :)
    Et moi j'en veux pas de la neige, brrrr. Habitant au pied des Alpes je préfère quand elle y reste et ne descend pas trop bas :lol:
    Bonne semaine Aza' =)
  • tachas

Érudit des mots

#425 23 Septembre 2013 19:54:22

Bonne lecture Aza et très bonne soirée :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#426 24 Septembre 2013 21:18:28

Ben la neige c'était juste un jour pour faire peur, ensuite il a fait grand beau et des températures de saison voir plus, ouf ! :)

Côté lecture, j'ai terminé cette après-midi La maîtresse de Rome, et j'ai adoré !!! Pas un coup de coeur, mais pas loin non plus. Les personnages sont vraiment géniaux, qu'on les adore ou qu'on les déteste (et encore, c'est un bien petit mot pour Lepida parce que j'aurais pu la tuer plusieurs fois :pan: ). J'ai été prise par l'histoire du début à la fin, j'ai eu quelque fois le souffle coupé de peur de certains événements, et j'ai adoré l'époque également, vraiment une belle histoire :pink:

Pour ma prochaine lecture, j'ai choisi un plus petit livre cette fois, car bien que La maîtresse de Rome se lise plutôt vite, il était lourd à tenir en main, j'ai du prendre des muscles durant ces quelques jours :lol: Du coup je lis Alice Royal, tome 1 : Le lapin blanc, écrit par Céline Mancellon. J'espère que ça me plaira !

Bonne soirée à tous :bisous:
  • Liçou10

Dompteur de pages

#427 25 Septembre 2013 09:04:36

Bonne nouvelle lecture, j'entends pas mal de bien de Céline Mancellon et elle est sympa dans les salons ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#428 25 Septembre 2013 09:36:50

ah que de tentatrice avec la maitresse de rome :) reste juste à trouver du temps pour le sortir !
    ooo alice royale, hâte de voir ton avis, faut que je les liseeeeeeeeeeeeee
  • Lavinia

Gollum littéraire

#429 25 Septembre 2013 09:41:21

Oui, le poids de ses romans fait souvent un peu mal :D C'est vraiment un excellent livre, je suis contente qu'il t'ait plu.

Bonne nouvelle lecture, je n'entend que du bien de cette auteure, je vais sans doute me lancer d'ici quelques temps aussi :)
  • tachas

Érudit des mots

#430 25 Septembre 2013 14:44:11

Bonne lecture, il faut absolument que je lise La maitresse de Rome mais dès que je vais en librairie il est indisponible !! Victime de son succès ??
    Bonne journée :bisous: