[Suivi de lecture] Arnaldo17

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#81 20 Septembre 2013 11:31:54

Ah oui, tout le monde a entendu parlé de cette sortie... (GTA je parle n'est-ce pas :p) Enfin, bon amusement alors ;-) (j'y connais rien en manga, by the way ^^)

• Iwolf441

Casual lecteur

#82 20 Septembre 2013 22:14:06

Merci à vous deux ^^ En ce qui concerne GTA je n'ai pas encore trop eu le temps d'y jouer mais dans l'ensemble je le trouve vraiment pas mal :)
    Sinon en lecture , je viens de commencer Bakuman 7 ^^  et toujours en pleine planète des singes
  • Iwolf441

Casual lecteur

#83 24 Septembre 2013 22:53:31

Je viens de terminer la planète des singes , que je ne regrette pas d'avoir lue et quie st vraiment une bonne surpsise par rapport  à  ce que je m'attendais après avoir vu le film ! Maintenant je commence avec : Les Cités des Anciens, tome 1 : Dragons et serpents
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#84 25 Septembre 2013 11:00:54

Connais pas :) excellente lecture quand même :lol:
  • Iwolf441

Casual lecteur

#85 25 Septembre 2013 16:57:17

Merci beaucoup :)
  • Iwolf441

Casual lecteur

#86 25 Septembre 2013 18:21:51

Je viens de finir le tome de 3 de woodstock , j'enr este bouche bée ... Prochaine lecture manga en parralèlle  au roman cité plus haut : Bye bye my brother
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#87 25 Septembre 2013 18:24:27

arnaldo17 a écrit

Maintenant je commence avec : Les Cités des Anciens, tome 1 : Dragons et serpents

Bonne lecture ! ^^ Ce livre est dans ma PAL. :)

• Iwolf441

Casual lecteur

#88 12 Octobre 2013 10:47:48

Merci à toi , j'ai essayé de le lire mais je sais pas pourquoi j'ai vraiment du mal  à  le lire , peut être que j'était pas concentré ... ^^ Je le ressayerais plus tard :)

Entre temps , j'ai lu une bonne dizaine de mangas mais c'est vraiment Alive et manhole qui m'ont marqué le plus , tout les deux écrits par des auteurs qui ont un style assez sombre mais j'ai vcraiment accroché. Maintenant je compte me mettre dans satan 666 avec les 4 premiers tomes :)
  • Iwolf441

Casual lecteur

#89 07 Mars 2014 15:16:53

Bonjour a tous! Après une petite absence me voila de retour :D Dernièrement j'ai relu L'hygiène de l'assassin et me voila parti pour le robert des noms propres , d'amélie nothomb :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#90 07 Mars 2014 15:28:59

J'ai un peu de mal avec Amélie Nothomb, de mon côté...J'ai lu Stupeur et tremblements en premier, qui m'avait fortement déplu... Ensuite,  Biographie de la faim, qui lui, si je me rappelle bien, m'avait plutôt bien plu. Et j'ai tenté de lire l'année passée Métaphysique des tubes. Après quelques pages, j'ai arrêté... ! ^^

J'ai L'hygiène de l'assassin dans ma PAL, comme tu l'as relu, tu sembles apprécier ! ;)

Bonne lecture ! :)