[suivi lecture] Miloupio

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#101 24 Septembre 2013 22:05:09

Ha :) super, j'en ai quelques uns mais pas autant, tu as quoi comme genre ? je t'envoi mon mail par MP si tu veux je peux aussi t'en envoyer si certains que j'ai t'interesse ;)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#102 25 Septembre 2013 19:42:19

J'ai beaucoup de thrillers et de policiers, les ouvrages enfin ceux que j'ai pu trouver (soit la quasi totalité ) de Stéphane Bourgoin. J'ai aussi de la Bit-lit, des livres d'histoire (témoignages, essais, documents...) une poignée de manga au format cbz qui peut être lu sur la kobo pour les autres liseuses je ne sais pas. En gros, il y a de tout!

Dernière modification par Miloupio (25 Septembre 2013 19:55:36)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#103 25 Septembre 2013 20:35:52

Policiers Thrillers je veux tout :) ! lol! Surtout ceux de Stephane Bourgoin, histoire aussi je veux bien ça dépend lesquelles . Par contre manga et bit-lit c'est pas trop mon truc

Toi regarde dans ma PAL j'en ai déja rentré pas mal, mais j'ai que des policiers ou thrillers

C'est super sympas :)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#104 02 Octobre 2013 06:33:45

Ayant récupéré une vrai connexion internet, je regarde les stats du blog et là je constate que je sers à faire les devoirs des élèves. C'est beau la recherche, enfin la feignantise quoi. Voici quelques termes de recherche qui ont abouti à mon blog: montrer l humanite d elefant man;  fiche des personnages du cercle litteraire des amateurs d'épluchures de patates... Sinon à venir les chroniques du livre de Johannes, Comme ton ombre, le cas Eduard Einstein, le syndrome E... Je suis en pleine lecture de la Baronne meurt à 5h et c'est plutôt pas mal pour le moment. Cela fait drôle de lire un roman historique après tant de temps à lire des thrillers.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#105 02 Octobre 2013 08:13:44

Il est dans ma wish, j'ai hâte ce que tu en penses!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#106 02 Octobre 2013 17:06:49

Bonne lecture ;) tu as raison combine les deux tant que tu peux
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#107 03 Octobre 2013 15:57:01

Bonne lecture !
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#108 04 Octobre 2013 18:54:22

Bonnes lectures a toi,
    Bisouuuuus :bisous:
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#109 06 Octobre 2013 10:31:43

Merci merci, aujourd'hui direction le festival du polar de villeneuve lez avignon, ou j'espère pouvoir voir Frédéric Lenormad, Michèle Barrière et Sandrine Colette. J'ai attendu avant d'acheter leurs ouvrages pour pouvoir les faire dédicacer pendant le festival.
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#110 06 Octobre 2013 10:35:51

Bon festival !