[Rossi, Veronica] Never Sky - Saga

• Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#101 25 Septembre 2013 15:34:05

Moi aussi je suis en plein dans le tome 1, j’espère il y'aura un peu plus d'action..
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#102 25 Septembre 2013 19:51:35

Une bonne lecture pour moi, pas à faire tomber des nues, mais qui m'a changé les idées efficacement. Je lirai volontiers le tome 2!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#103 25 Septembre 2013 20:51:46

Il est sorti d'ailleurs, à ce que j'ai vu. J'aime pas du tout la couverture
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#104 25 Septembre 2013 22:27:09

Je trouve que ça va, ils auraient pu faire pire!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#105 26 Septembre 2013 21:09:45

Ils auraient pu faire mieux. Rester dans l'esprit de la couverture du 1. Comme ils ont fait en VO
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#106 27 Septembre 2013 01:11:03

Les couvertures françaises ont effectivement tendance à être plus laides que leurs modèles (je pense notamment à Divergent et Insurgent - et là, je ne parle même pas de la traduction du titre, sinon je vais m'emporter et me mettre à jurer! :tetemur:). Mais bon, ici j'attendrai d'avoir lu le roman avant de juger du package! :P
    Qui sait, peut être que l'étreinte de la couverture est entièrement justifiée...
  • lulai

Dompteur de pages

#107 27 Septembre 2013 10:51:52

Guenièvre a écrit

Les couvertures françaises ont effectivement tendance à être plus laides que leurs modèles (je pense notamment à Divergent et Insurgent - et là, je ne parle même pas de la traduction du titre, sinon je vais m'emporter et me mettre à jurer! :tetemur:). Mais bon, ici j'attendrai d'avoir lu le roman avant de juger du package! :P
    Qui sait, peut être que l'étreinte de la couverture est entièrement justifiée...

Moi je trouve que la couverture n'est pas si laide. C'est la même fille que le tome 1 et pour l'avoir lu en anglais j'aime bien l'esprit qu'elle dégage par rapport à l'histoire

• Mutinelle

Dompteur de pages

#108 29 Septembre 2013 12:15:26

Je viens de lire Ever Dark et j'avais oublié à quel point j'avais aimé Nerver sky ! Cette série est vraiment très bien. J'ai adoré retrouver les personnages et j'ai hâte de connaitre la suite !
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#109 30 Septembre 2013 16:31:16

Le tome 1 a rejoint ma PAL récemment et avec vos avis de l'année dernière vous me tentez bien ! :)
  • Clé

Insomniaque des livres

#110 01 Octobre 2013 16:25:26

J'ai acheté le dernier exemplaire disponible de Ever Dark hier à la Fnac ! J'avais beaucoup aimé le premier et en particulier les décors que j'aimerais voir un jour en BD.