[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#561 25 Septembre 2013 00:42:47

Aza : Oh oui, ils sont chouettes (bon, on va pas dire non plus qu'ils sont méga originaux et fantastiques hein ^^)

Aveline : Ben, ça dépend... J'aimerais pouvoir m'y tenir en fait : de temps en temps je le fais. Mais pas toujours au même endroit... Faudrait que je m'organise... Mais je trouve alors ma lecture moins "spontanée"... :grat: Sais pas.

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#562 25 Septembre 2013 11:03:54

Bon, j'ai un dilemme !

Je dois finir pour le 1er octobre :

- À l'ombres des jeunes filles en fleurs
    - Le monde englouti
    - Potion macabre

Je m'inquiète pas tellement pour les deux derniers. Rebecca Kean, ça se lit (trop) vite. Et j'en suis à la moitié du Monde englouti. Mais j'ai aussi en cours Les mémoires d'Elizabeth Frankenstein, que je n'ai pas envie de lâcher (j'ai peur, si je le fais, de ne pas savoir bien me replonger dedans).

Voilà, j'avais envie de vous le dire ^^

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#563 25 Septembre 2013 13:38:02

Je n'aurais pas fini le Proust pour le premier octobre (me suis laissée attraper par Rebecca Kean aussi :lol: ), is ça peut t'aider.
    Bon "tranchage" de dilemme ;)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#564 25 Septembre 2013 22:12:06

Ha ha ha, merci My!

J'ai l'ambition de terminer Le monde englouti, mais je m'ennuie :angry: J'espère que ça va aller mieux, et sinon, je n'insisterai pas non plus des jours et des jours.

Là, je vais aller dormir :baille:

Bonne nuitée les p'tits loups !

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#565 26 Septembre 2013 10:23:51

Tout ça pour le 1er...purée ! Tu as les yeux plus gros que le ventre Jul :)
    Bonne lecture.
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#566 26 Septembre 2013 12:11:20

Je ne connais aucune de tes lectures mais bon courage pour ton dilemme!
    Bonne aprem Jul'!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#567 26 Septembre 2013 12:42:41

Bah, dites, c'est ce qui était prévu, mais bon, si je dépasse la date, c'est pas grave non plus, je ne me stresse pas vraiment ^^

J'ai terminé Le monde englouti, mais je dois dire qu'il m'a laissée plutôt indifférente du début à la fin. J'ai attendu qu'il se passe quelque chose de significatif... Du coup, je l'ai mis sur la pile des "À donner" dès que j'ai tourné la dernière page.

Et j'ai commencé Potion macabre de Cassandra O'Donnell !

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#568 26 Septembre 2013 13:53:07

Bonne lecture alors !
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#569 26 Septembre 2013 15:19:26

Ah ben mince pour "Le monde englouti", il avait l'air sympa pourtant :( J'espère que ma prochaine pioche sera meilleure :P

Bonne lecture :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#570 26 Septembre 2013 22:10:32

Merci Steph' !

Ben Ju, t'inquiète, ça arrive ^^ Je pense que c'est arrivé plus dans l'autre sens... Mais bon, ça en fait toujours un de moins dans la Pàl au pire. Moi aussi le pitch me parlait bien. Et il y aurait pu y avoir plus... Peut-être que 220 pages, c'était un peu peu... Je ne sais pas, j'ai un drôle de ressenti...

J'ai peu avancé aujourd'hui, je ne sais pas, j'avais la tête ailleurs...