[King, Stephen]

• Neph

Lecteur assidu

#261 25 Septembre 2013 12:21:17

Qui va le voir à Paris à l'occasion de sa tournée de promo pour Doctor Sleep ? J'ai ma place pour aller le voir au Grand Rex et j'ai trop hâte !!
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#262 25 Septembre 2013 12:45:28

J'ai également ma place! J'ai hâte de pouvoir le voir en chair et en os. ^^
  • Invité

Invité

#263 25 Septembre 2013 20:02:57

Coucou je viens d'acheter Salem, qu'en avez vous penser?
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#264 26 Septembre 2013 09:09:57

@ Neph : Pour ma part, même si c'est mon idole littéraire, après moult réflexions j'ai décidé de ne pas aller le voir, car pour les deux évènements qui se déroulent sur Paris, ça me fait trop de frais pour ne pas être vraiment sur de pouvoir bien le voir ou me faire dédicacer un livre (vu que c'est à chaque fois sur le principe des premiers arrivés et premiers servis). Je continuerai donc à me contenter de lire tous ses livres en VO et VF ^^

Mais en tout cas pour celles et ceux qui iront le voir, profitez en bien !!!

@ MelM : Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Salem car j'apprécie sa vision des vampires. Je ne regrette d'ailleurs pas de m'être acheté (à sa sortie) la version augmentée et illustrée qui est vachement classe ^^ En tout cas j'ai hâte de savoir ce que tu en penseras de Salem !!

Dernière modification par Mr. Zombi (26 Septembre 2013 09:51:36)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#265 26 Septembre 2013 12:49:33

Pour ma part, j'ai directement dit non pour le Grand Rex, mais je me tâte pour la séance de dédicaces... :grat:
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#266 26 Septembre 2013 12:53:54

Je vais au Grand Rex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!
    enfin je vais le voir!!!!!!!!!
    Tres impatiente d'y etre!!!!!!!!
  • Invité

Invité

#267 26 Septembre 2013 18:26:44

Mr. Zombi a écrit

@ MelM : Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Salem car j'apprécie sa vision des vampires. Je ne regrette d'ailleurs pas de m'être acheté (à sa sortie) la version augmentée et illustrée qui est vachement classe ^^ En tout cas j'ai hâte de savoir ce que tu en penseras de Salem !!

Merci pour ton avis :) je te tiendrai au courant :) j'espère pouvoir toujours dormir après ;)

• alexa1706

Lecteur du dimanche

#268 27 Septembre 2013 21:35:13

Un de mes auteurs préférés , j'ai hate de découvrir doctor sleep
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#269 27 Septembre 2013 21:42:29

Je suis en train de le bouquiner en VO Doctor Sleep (reçu aujourd'hui) et le début semble prometteur :pink:
  • Belzedar

Banni

#270 27 Septembre 2013 22:16:17

King est trop inégal selon moi. Le genre qui fais à la fois du très bon, voir de l'excellentissime, et à la fois du mauvais.
    Mes préférés sont :
    Salem
    Shining
    Les yeux du dragon
    Simetierre
    La part des ténèbres
    Ça
    Carrie
    La petite fille qui aimait Tom Gordon
    Misery (parce qu'il m'a foutu la pétoche, plus que les autres).

Je n'ai jamais lu la Tour Sombre mais je compte bien m'y mettre un jour. Par contre, je déteste la Ligne verte et la plupart de ses nouvelles.