Choix de liseuses, de tablettes

• Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#281 26 Septembre 2013 23:57:57

J'ai une kobo Fnac. J'aime cette liseuse pour les raisons citées dans le premier message. Cependant j'aimerais par la suite la changer par une glow pour la lumière, mais bon je vais attendre encore un peu parce que, je l'ai depuis moins d'un an...
  • clamp972

Livraddictien débutant

#282 27 Septembre 2013 00:30:09

moi suis gaga  de ma liseuse cepandant je verrais si je la change mais je pense pas c'est tellement pratique on oublierais vraiment le nombres de livres qu'on a vraiment pratique le mode veille sa reste la nuit la journée tranquille sans trop usée de batterie
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#283 27 Septembre 2013 10:46:10

névrosée 2 bouquins 972 a écrit

moi suis gaga  de ma liseuse cepandant je verrais si je la change mais je pense pas c'est tellement pratique on oublierais vraiment le nombres de livres qu'on a vraiment pratique le mode veille sa reste la nuit la journée tranquille sans trop usée de batterie

Bonjour, tu as aussi ce sujet pour parler de tes impressions concernant ta nouvelle liseuse. Par ailleurs, pour de raisons de compréhension, merci de faire attention aux majuscules et à la ponctuation.

• clamp972

Livraddictien débutant

#284 27 Septembre 2013 13:47:17

je reprend donc avec majuscule et ponctuation

Moi suis gaga  de ma liseuse cependant je verrais si je la change ,mais je pense pas c'est tellement pratique on oublierais vraiment le nombres de livres qu'on a vraiment. Pratique le mode veille sa reste la nuit la journée tranquille sans trop usée de batterie.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#285 27 Septembre 2013 14:03:51

Moi j'ai testé la liseuse archos 70 b et la tablette Samsung galaxie tab2, au niveau confort de lecture les 2 se valent.
    Il existe des applications pour tablette qui permettent de lire un livre dans de bonnes conditions.
    Le seul reproche concernant la tablette, son poids, et sa taille moins pratique à trimballer, sauf si comme moi vos sacs sont gros!
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#286 27 Septembre 2013 14:49:55

Et l'autonomie bien moindre aussi !
  • Zina

Guide touristique des librairies

#287 29 Septembre 2013 10:55:30

Malgré mes problèmes de batterie (qui tient effectivement mieux quand elle fonctionne, c'est très bizarre !), je suis vraiment très satisfaite de l'option lumière. C'est très pratique ! J'aurais regretté de ne pas l'avoir pris, ça me sert tout le temps !
  • clamp972

Livraddictien débutant

#288 29 Septembre 2013 16:50:10

les liseuses facilite la vie c'est trop cool la technologie en tout cas suis déjà gaga :-)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#289 01 Octobre 2013 11:58:58

C'est qui qui va ramener sa Sony au service-après vente ? C'est moi ! :x

• Kalea

Banni

#290 01 Octobre 2013 12:42:06

Avalon a écrit

C'est qui qui va ramener sa Sony au service-après vente ? C'est moi ! :x

Quel est le soucis?